Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

au pays de groupie

Je dois recevoir aujourd'hui un mail de quelqu'un à qui j'ai répondu  hier soir à un précédent mail envoyé par lui. Ce kunkun je ne le connais pas physiquement. Je sais à quoi il ressemble parce que je l'ai déjà vu une fois d'un peu loin pendant un concert, et lui ne sait pas du tout à quoi je ressemble et qui je suis. Ce kunkun il fait de la musique, il lit mon blog et m'a invité à un de ses concerts ce soir. Je lui ai répondu par l'affirmative : oui je veux aller à votre concert ! [bonne musique et bière moi je suis toujours partante]. Mais n'ayant eu vent de son invitation qu'hier soir très tard, je lui ai répondu encore plus tard. Tellement tard que hier était devenu aujourd'hui. Comme le concert est ce soir, ça risque d'être tendu pour recevoir mon invit dans les temps... Je suis donc là, depuis ce matin à vérifier toutes les 5 minutes dans ma boite mail si j'ai reçu de ses nouvelles. Comme une groupie ou une collégienne amoureuse alors que je ne suis ni l'une ni l'autre, car je suis Grrrumly l'indomptable, l'anti fan, l'Antéchrist, la rebelle de la vie, je suis un Singe de l'Espace merde à la fin ! Alors pourquoi est ce que toutes les 5 minutes je vais sur yahoo mail voir si j'ai reçu cette réponse ? Parce que en fait je ne suis qu'une fille ? Parce que Grrrumly, Tyler et ce blog c'est que de l'esbroufe ? Parce que j'ai un égo surdimensionné et une imagination plus débordante qu'un litre d'eau dans une bouteille de 50cl ? Oui je crois que c'est la dernière proposition en fait. Car hier quand j'ai reçu son mail, super sympa d'ailleurs : salut grrrumly, c'est Machin du groupe Bidulle, j'aime bien ton blog et c'est pour te dire qu'on est en concert jeudi alors si tu veux je te mets sur la guest liste, au début j'ai cru que c'était une blague, mais j'ai vite constaté que non [merci internet]. Et là, mon grand amour de moi même s'est mis en marche, comme dit Aznavour, je m'voyais déjà. En train de faire quoi précisément je sais pas, mais je m'y voyais déjà ça c'est sur : Ha, enfin, il y a des gens qui m'aiment, des gens que je ne connais pas, à qui je n'ai jamais parlé, qui ne sont pas de ma famille, qui me trouvent tip top grace à mon blog et qui en plus m'invitent à leurs concerts. Hier soir je nageais dans le bonheur et dans les étoiles. Aujourd'hui, il est 15h30, j'ai pas de nouvelle, et c'est Grrrumly j'ai putain pas confiance en moi qui reprend le dessus. Après l'incident du serrurier et le demi milliard d'euro que je lui ai laché, j'étais bien déprimée, mais ce mail m'avait bien remonté le moral. Ben là le moral, il est redescendu aussi sec. Le pire c'est que tout ça est de ma faute. Pour les clés c'est moi qui suis assez conne pour pas penser à les prendre, pour le mail c'est encore moi qui vérifie ma messagerie une fois tout les 36 du mois, alors forcément j'ai des nouvelles loin d'être fraiches, voir dépassées. Et pi surtout c'est moi qui me fait des films toute seule, et ça va falloir que j'arrête. Je vais devenir quelqu'un de normal. Avec une vie normale, une serrure toute neuve et un jeudi soir de plus devant la télé. Et pi demain, je ferai un post sur les saucisses de Montbéliard, car dorénavant le vendredi sur ce blog ça sera cuisine, le lundi ça sera poésie, le mardi ça sera littérature, le mercredi ça sera ciné et le jeudi ça sera déprime. Pas moyen de déroger à ces règles. Va falloir que ce blog et son auteur deviennent normaux, comme les autres blogs de la blogosphère. Rentrer dans le moule et pas en sortir. C'est comme ça que les gens qui m'entourent font et sont, et ils ont pas l'air de se plaindre.


-- Je suis la mort lente de Jack --

Publicité
Commentaires
C
Ba moi j'étais de la partie hier soir :D mais totalement par hasard mais c'était sympa.
B
Ja m'a fait mal qd meme. :)<br /> <br /> ca doit etre trop classe d'etre de la hype !
C
Euuuh ba moi si tu veut je t'enmenerai dans les endroits hype ou tu peut pas brancher car je suis le roi de PARIS! <br /> <br /> (c'était juste pour te montrer que tu n'était pas la seul a te faire des films :p)<br /> <br /> Non mais c'était ou ce concert car je croi tu va me tuer :X<br /> j'attend ta réponse avant de te dire
R
je te les prête moi les desperate, j'ai mm la saison 3.<br /> oui je sais du coup tu veux m'épouser. tiens va t'inscrire sur la liste d'attente! :)
G
non non, je ne chie qu'aux toilettes. Passer mes soirées dans des lieux branchés à boire du champagne en écoutant un set de Bob Sinclar, ça doit pas être la pire des vie, si il y a un site pour s'inscrire et devenir une hypée, j'y vais. [par contre, le jeudi soir je sort pas tant que desperate houssewife c'est pas terminé]
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité