Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

Caleçonman recrute.

Vous possédez :
-de beaux caleçons
-des caleçons très laids
-des slips kangourous
-des slips normaux
-des culottes petit bateau
-des boxers à poids
-des boxers à poil
-n'importe quelle autre forme de sous vêtements.
 
Vous avez aussi :
-des fesses sur lesquels vous portez ces trucs (pas tout en même temps sinon c'est le bordel),
-un appareil photo.

Mais surtout :

-de l'imagination.

Alors faites plaisir à caleçonman. Prenez vous en photo en caleçon, ou en slip, ou en boxer, ou en culotte, ou autre, dans un endroit insolite (c'est à dire pas chez vous en fait) et envoyez lui la photo. ça lui fera plaisir et à moi aussi parce que j'aime bien les sites à la con des copains. C'est par . Nan en fait c'est . Et ben non c'était . [trop déconneuse moi ce soir]


-- Je suis la pub gratuite de Jack --

Publicité
Commentaires
G
tu peux la réutiliser, mais t'es obligé de me citer. (par contre pas la peine de me payer, tu vois je suis sympa...)
T
j'ai le droit de réutiliser ta feinte de lien ?<br /> oui je pense qu'il n'y a que nous autre informaticien que ça fait rire
F
Plutôt que les deux Tours, je préfère la terre du milieu.<br /> Voila c'est dit.
C
Nuit de noce sur un peau devatn une cheminée tres massive devant une tres grande baie vitrée en plein milieu de la montagne suisse en pleine vue sur des pentes de neige vierge avec plein de champagne et dépense physique! Non? Ca vous plait pas? Ten pis je garde ca pour mon lezard alors :(
R
erk c'est dégueulasse dans les règles! tu préfères pas passer par la boite à cac... pardon excusez-moi, je me tais.<br /> pardon.<br /> <br /> sinon entre les deux y a un juste milieu nan?
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité