Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Chat perdu, humour gras

(nan mais en fait ça me fait vraiment rire ce truc, c'est juste que je voulais placer un titre, genre je suis cinéphile, c'est tout)

Croisée dans la galerie commerçante à coté de mon taf, cette annonce retouchée par un blagueur [retouche sans photoshop, mais à la méthode old school à savoir au stylo (mais les petits traits rouges c'est moi et mon pote paint...)].

recherche_chat_foncd_

Bon c'est clair que la tronche et la posture du chat se prête à la bonne blague.... Ils avaient raison les nuls, les chats ils passent leur temps à jouer aux cartes entre potes, glander et fumer des pétards. On a la preuve par l'image là....


-- Je suis le post bien matinal de Jack --

Publicité
Commentaires
R
sinon pour le titre t'aurais pu mettre "chacun cherche son chat" :)
L
Esperons que les personnes ayant mis cette annonce retrouve le chat *un parfum de sensibilité pour ce billet* ...
G
Nga => oui ce chat est très vilain, il mérite même pas qu'on le retrouche tellement il est laid..<br /> <br /> NicMo => ben en fait comme mon chat à moi joue aux cartes, ben j'ai bêtement généralisé... Sinon je te confirme que d'après les nuls et le CCC, les chats passent leurs journées à fumer des pétrds et à jouer au baby.
N
Chez les Nuls, les chats passent leur temps au café à jouer au baby et à fumer des pétards.<br /> Je ne peux pas vérifier, mais j'ai pas l'impression que les cartes soient mentionnées.<br /> <br /> Voilà. Juste pour faire mon crâneur...
N
Putain, c'est le genre de kruks que j'aurais voulu faire, ça... (pas jouer au baby-foot et fumer des pétards, hein... encore que... au baby, je me démerde suffisamment et pour les pétards, j'arrête demain)...<br /> <br /> Chuis jaloux...<br /> <br /> Cela dit : 25 déc. 2005... il est temps de le chercher, Minou-minou, non ?
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité