Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

bonne question...

Hier soir je me battais avec mes microbes devant la télé. [j'ai perdu]. Alors que je regardais d'un oeil torve et se barrant un peu en couille la blonde à forte poitrine qui sévit le soir en direct sur M6 en nous balançant de la musique Club de merde entre-coupée des textes insipides, la question qu'elle m'a posé pour me faire gagner de l'argent était la suivante :

M6_bonne_question

Je vous le remets en plus gros pour les 4 z'yeux comme moi :

M6_bonne_question_detail

J'ai pas tout compris sur ce coup là.. Si quelqu'un peut m'expliquer.... [je pense que c'est la blonde qui écrit elle même les questions et les réponses...]


-- Je suis la perplexité musicale de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Pixie => benny bennassi c'est un DJ, ou un remixeur c'est selon l'appréciation de chacun. C'est un peu comme David Guetta par exemple. Enfin un mec qui fait de la musique que tu risque d'entendre en boite et pas au bal des pompiers de reignac sur Indre. (je le sais, j'y suis déjà allée au bal de reignac sur indre et j'ai jamais entendu Benny Benassi là bas)
P
Mais QUI est benny benassi??
G
Zobglu =>ho si ! une vie comme ça c'est beau !!<br /> <br /> Lol => merci, je pense l'indiquer sur ma carte de visite...<br /> <br /> Burette => oui, je m'en souviens. Officiellement j'étais offusquée par ce clip. Officieusement : fifillles !!!!!!<br /> <br /> Kheyliana => oui ça a été. Pour l'échange, je sais pas trop, je comprends pas toujours l'accent de toulouse...
Z
OK, désolé, Grrrumly, mais je ne connais pas cette émission. Donc, je me suis fier qu'à la photo (c'est sûr ça n'aide pas pour le son).<br /> Et pour le concert, c'était d'autant plus génial car je n'ai rien payé, ni place, ni parking.<br /> <br /> Si c'est pas beau la vie !!!
L
putain, c'est fort ça. <br /> Respect !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité