Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

le jeux des 7 tout pareils #005

Allez et en voilà 2 pour le prix d'un.

On commence par la grande girafe blonde et pet sec croisée dans Urgence dimanche soir dernier, le docteur Eve Peyton. Mais si, la nouvelle qui est arrivée et qui a demandé à la petite infirmière qui a un gosse diabétique et con de virer Shirley. [mais si Shirley, l'infirmière black qui est là depuis le début, soit 12 ans, hallucinant que les scénaristes la dégage comme ça d'ailleurs...]. Bon photo de ma télé pour ceux qui voit pas de qui je parle :

ER_Sally_Salomon1ER_Sally_Salomon2

Alors vous voyez qui c'est ?

Mais si c'est Sally Salomon, l'officier en second de l'équipe du commandant Dick Salomon dans la putain de super série : 3eme planète après le soleil :

3eme_planete_apres_le_soleil_cast

Et hop photo officielle (ou elle est bien mimi d'ailleurs) :

3eme_planete_apres_le_soleil_kristen_johnston

Ensuite rendez vous samedi soir sur TF1 (pour ceux qui n'ont pas Canal ou qui ne téléchargent pas) dans le dernier épisode de 24. [enfin 24heures chrono titre français complètement con d'ailleurs...]. Il y a une méchante qui a méchament kidnappé puisque c'est son job, Tony le copain de Jack je sauve le monde en une journée plus rapide que bruce Willis Bauer. Et qui c'est la méchante, c'est elle :

24h_jenny124h_jenny2

Bon allez les filles quoi ! Je sais bien que la photo est mauvaise (mais dans le fond je te jure on devinai les falaises), mais quand même, une jolie frange qui cache de jolis yeux comme ça, de jolis yeux justement, une petite moue boudeuse et déprimée en même temps. Ba allez c'est facile. Un indice : tu lui rajoutes Marina entre les cuisses. Ayé vous avez touvé ? Mais vi c'est

The_L_word__jenny2
Mia Kirshner alias Jenny dans the L Word.

Et hop deux petites photo en rab, juste pour mon plaisir :

Mia_Kirshner_01The_L_word__jenny_et_marina

Pour ceux que ça interressent, sachez que Mia jouera Elizabeth Short dans le Dahlia Noir, adaptation ciné qui fait peur de pas être bien mais que quand meme je vais y aller, du pur bouquin de James Elroy.

[putain, nouveau nouveau nouveau padawan en formation de 14h00 à maintenant collé à mes baskes sans discontinué, le post est pret depuis 14h00, même pas pu le poster, casse les couilles ces nouveaux, obligée de faire des heures sup pour poster tranquille !!]


-- Je suis le ras le bol de biberoner des nouveaux qui resteront pas plus d'un mois de Jack --

Publicité
Commentaires
J
Pour te répondre (en retard mais même pas grave); c'est la blonde qui a débarqué. M'enfin maintenant c'est un peu tard...
B
de regarder la télé ca...
R
le perso de jenny me fait gerber du coup dès que je vois sa tête j'ai la nausée!!!<br /> <br /> par contre sally salomon et 3ème planète après le soleil là je vote OUI!!! grrrum'? tu as des supers gouts en séries (le reste j'en sais rien)
G
AMG => ho oui je me souviens d'elle faisant péter cet avion dans 24. C'est ça qui m'a scotché à cette série (je me suis déscotché un peu quand même depuis). Et je crois que si je la croise dans la rue a paris, je deviens comme les fans hystériques à la bonne époque de patriiiiick, je tombe direct dans les pommes....<br /> <br /> Jade => ha ba tu m'apprends quelque chose (vu que je regarde plus Charmed depuis bien longtemps...) c'est laquelle des filles qui faut pas toucher qui a débarqué dans la série ? la rousse ou la blonde ? remarque la logique voudrait que ce soit la rousse...<br /> <br /> Rico => re-re-regarde match point ou lost in translation, c'est plus mieux je pense...
A
tu m'a tout enlevé de la bouche. je voulais joué sur Mia Kirshner.<br /> je suis méga fan de cette nana depuis la premiere saison de 24. tu te rapelle comment elle te bousille un avion. ensuite elle plante Palmer. Mais là ou elle me fout par terre c'est dans The L word. La première saison je crois qe j'ai coulé lacrymalement des le deuxième dvd. cette fille me tue. je crois qu'elle est sensationelle. et dans le podcast de The L Word elle disait qu'elle avait acheter un appart à paris et que c''est là où elle voulait vivre. Putain c'est pas merveilleux de penser qu'on pourrait la croiser.<br /> ceci dit je vais télécharger The black dahlia et pas le voir au ciné par respect pour steve hodel et james elroy. seriously: crap man.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité