Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

j'sais pas quoi faire !

Comme je pars en vacance ce soir et pour toute la semaine, je vais pas bloguuer du tout. (enfin normalement). Et pour pas que Rico il s'ennuie voila des sites et des trucs à faire que j'ai trouvé sur ou que le fils du chef m'a indiqué. [il est bien ce petit !].

Pour commencer, shopping internet avec le site : brosse à dent à domicile. Comme son nom l'indique ce site s'occupe de vous livrer vos brosses à dents. Le principe : t'en commande 4 pour l'année et ils te les livres à domicile, une par une suivant ta fréquence de commande. A la base l'idée est bonne : au lieu d'acheter 4 brosses à dent chez Leclerc, utiliser la première et perdre les trois autres au fin fond d'un placard - Ben t'en commande sur le site, ils te livrent la première et 3 mois plus tard il te livre la seconde. Le seul truc c'est qu'il faut pas rater le passage du livreur de brosse à dent sinon t'es bon pour un aller retour vite fait chez Leclerc afin de décoincer le bout de poulet qui squatte l'interstice entre ta molaire et la dent d'a coté depuis ce matin et qui te fait putain de mal...

Ensuite rigolons un peu avec les blagues belges et suisses sur les français. Bon,  idée principale de leurs blagues : les français puent et se croient supérieur aux autres. [et nous le sommes, mais c'est ça qu'ils percutent pas...]. Autre info ressortant sur nous amis belges et suisses à la lecture de leurs blagues : ils sont un peu racistes quand même...
Prêts ? Rigolez :

Blagues sur On n'est pas propre :
* Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ? - PENDANT.
*  Comment fait un Français pour se suicider ? - Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité.
*  Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu'en Belgique, on dit : Aller à la toilette? - Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.
* Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent ? - Sous le savon d'un français.

Blagues sur On est cons :
*  Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français.
* Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ? - A force de péter plus haut que leur cul.
* Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage? - Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande
gueule
.

Blagues On se croit drole mais en fait on est raciste (spécialité suisse apparement) :
* Pourquoi les français aiment-ils passer leurs vacances en Afrique du Nord ? - Pour voir moins d'arabes.
*
Qu'est-ce qui est noir avec un maillot bleu? - Un joueur de l'équipe de France de football.
Je me permettrait de reformuler cette blagounette :
Qu'est-ce qui est toujours blanc avec un maillot rouge et qui n'a jamais atteinds les phases finales d'une coupe de monde de foot depuis plus de 20 ans ? - Un joueur de l'équipe de suisse [ou de Belgique, c'est pareil et c'est ça qui fait le charme de cette blague, elle marche pour les deux pays.]
 
Par contre celles ci sont vraiment bien drole :
* Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ? - Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu.
* A quoi reconnaît-on une très vieille Lada ? - A l'autocollant "Marseille Champion" collé sur le pare- brise.

Plus de fun et de délire sur ce site, ou sur n'importe lequel ressortant sur google apres recherche de "Blagues sur les Français". Ayant fait moi même cette recherche sachez qu'il y a plein de sites traitant de ce sujet, mais que c'est la même vingtaines de blagues qu'on retouve partout. Super drole, mais pas tres productifs nos amis Belges et Suisses....

Après ces petites emplettes et cette grosse tranche de rire, votre guide vous propose maintenant de vous cultiver en devenant magicien grace  à toutes les vidéos de magie avec explications fournies sur le pourquoi du comment fait il ce satané magicien ? que l'on trouve sur ce site : là, ce site là, mais là vas y clique bon sang !.

Sinon, si comme rickdick vous êtes obnubilé par les toilettes allez faire un tour ici. Ce site c'est un peu le guide michelin des chiottards, Site qui
manquait à beaucoup de monde avant sa création [du site, pas du monde hein...]

Et pour finir j'ai un travail à vous confier. Je suis tombée (sans me faire mal je vous rassure) sur ce site. Le titre c'est : Le Comité Anti-Skyblog. Perso j'ai tout de suite adhérée. Ensuite j'ai lu leur présentation, et j'ai plus trop adhéré car leur reproche principal concernant les skyblog c'est que leurs créateurs mettent des images ou des photos sans jamais citer l'auteur de la-dite photo ou image. Bon pour info mes coco, il y a pas que sur les skyblog que ça se passe comme ça, à commencer par ici. Mais il n'empeche, l'idée est bonne : montons un comité anti-skyblog nous aussi. On se retrouvera tout les mardi soir dans le préau que la mairie de Montreuil mettra gracieusement à notre disposition. On préparera des cookies et des litres de café (ou de thé) et on confectionnera des banderoles virtuelle anti-skyblog qu'on affichera tous sur nos blog. Ou si le préau de la mairie de Montreuil ça vous motive pas (bourgeois va !), ça sera tous chez moi, chacun amène ce qu'il veut à boire mais doit impérativement ramener avec lui un petit génie de l'informatique ou en être un lui même. Après avoir descendu quelques litre d'alcool on pourrira et spamera les skyblog à coup de bescherel éléctronique et autres cours de j'apprends à ecrire autrement qu'en language SMS. Aussi on aura créé un logiciel qui remplace automatiquement les photo d'Eve Angeli par celles d'Alice Sapritch ou les photo de M'Pokora qu'on remplacera par Sim et  qu'on balancera sur tout le réseaux skyblog. Enfin on kidnapera eminem911, le plus connu des skybloggueur, on lui fera plein de tatouages partout sur le corps, on lui arrachera ses dents de lait et on les remplacera par des dents en or. Enfin on lui filera tous un petit gnon en pleine poire pour lui refaire la face et on l'obligera ainsi à devenir fan de Joe Star. Ha ça sera bien ! Viendez ma bande on s'y met tout de suite !


-- Je suis la motivation à foutre le darwa de Jack --

Publicité
Commentaires
B
Eminem91008 avec en prime les 9000 commentaires du premier post :)<br /> <br /> En tout cas il a des stats pas mal.<br /> <br /> Ok pour venir picoler chez toi :) Par contre le meilleur moyen de lutter contre les sky blogs c'est tout simplement de ne pas les lire...
G
http://casanova0100.skyblog.skyblog.com/index.html<br /> <br /> slurps.<br /> grrrumly live from I don't know where I am and Jack either.
Y
Tu voudrais pas me redonner l'adresse du skybloggeur eminemachin toplé ?
É
je recherche un skyblog comment faire
Z
Saviez-vous que les chiottes turques sont, à l'origine, des chiottes belges ?<br /> <br /> Les turcs ont juste rajouté le trou.<br /> <br /> OK, je sors !!!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité