Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2006

Test de pureté

Alors c'est un test de pureté vieux comme l'internet, car la première fois que je l'ai rempli ce test,c'était il y a plus de 7 ans et il était sous la forme d'un pauvre fichier excel avec des macro dedans. Maintenant il est tout bô tout chô avec du HTML et des styles dedans, mais les questions restent globalement les même. [par contre mon score a évolué...]
Pour info, la "moyenne" est de 100 points. Des filles pures et inocentes comme Carotte font dans les 50 points et hurlent à chacune des questions des truc comme "mais c'est quoi cette question de malade !?". Des mecs allumés de la tête, ancien poivrots, ex-taulards et participants régulier à des partouzes comme mon ancien collègue Sam Le Fou eux font dans les 450 points.

Pour faire le test de pureté et voir si vous êtes plutot Carotte ou Sam Le Fou, c'est par .
Pour savoir combien j'ai fait à ce test, c'est pas . (maman clique pas !).


-- Je suis le c'est vraiment pas sérieux tout ça de Jack --

Publicité
Commentaires
B
jé eu 306 poin.<br /> <br /> jsé pa si cé bien, jé trouvé ce test lolicime, mé kan mm; 1 pe merdatoire.<br /> <br /> bjr ché toi.
M
Ba finalement c'est pas si déséspérent que ca mon score (pour un fils de chef) lool :p
C
grumm on est vraimant pas serieux ,j'arrive a plus de 175,mais 212 la tu m'impressionne ça fait plaisir !salut carrote, je crois que tu es capable de +...
G
Carotte, enfin tu laisses un commentaire ici, et ben tout arrive ! Félicitation pour tes 123 points. Mais tout ce que je sais c'est qu'il y a 3 ans de ça, tu atteignais difficilement les 70 points. Je vois que tu as progressée depuis, félicitation. Et on dit merci qui ?
R
on peut se rencontrer? :)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité