Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

Grosse flipette

Ceci est peut être le dernier post de grrrumly. Car ce soir défiant toutes les règles du bon sens et des malades qui trainent sur internet, je vais rencontrer un bloggueur que je ne connais ni d'ève ni des dents. Je suis censée me rendre  à une teuf, mais peut être est ce un piège à traite des blanches, ou un atelier clandestin de fabrique de chaussure de tennis, ou pire une secte ! Mais dans ce cas, c'est une secte bizarre car il faut venir accompagné d'alcool et de bonne blagues....

Alors, saches ami blogueur inconnu jusqu'à ce soir 20h00 que l'alcool est prêt, mais que pour les bonnes blagues c'est moins sur, car étant un ours grrrumly timide, je dis pas grand chose quand je rencontre les gens pour la première fois. Dès fois aussi, je fait des blagues pourries dans ce genre :


De plus pour ton information, j'ai fait un post à retardement qui sera édité dimanche à 13h00 pile dans lequel figure ton nom et tes coordonées ainsi que l'adresse mail de ta comparse. Moi seule, mais aussi un de mes complices de toujours avons le code permettant de désactiver ce post. Mais la désactivation ne peut se faire qu'en simultanée [comme pour le lancement d'ogive nucléaire dans les films]. Donc si dimanche avant 13h00 je ne suis pas chez mon complice afin de désactiver ensemble cette bombe blogueste, tout le monde saura qui tu es, ou tu habites et à quoi tu ressembles. Ainsi des hordes de fans déchainées suite à ma disparition viendront te lyncher. [heu bon ça peut être pas, mais mon père lui il te cassera la gueule !]. Ha on fait moins le malin là !

 

Bon sur ce, moi je vais rentrer et faire une petite sieste sur le canapé si ce soir je veux pas m'écrouler de sommeil avant minuit comme la p'tite vielle que je suis.


-- Je suis la sociabilisation en marche de Jack --

Publicité
Commentaires
B
Bah c'est clair que tu es la bienvenue dès que tu veux !<br /> <br /> Par contre je t'annonce que le retournage d'appart est vraiment optionnel...<br /> Ceci dit ct bien rigolo :)
G
Sandy => c'est avec plaisir que je remettrai ça, un soir ou je ne suis pas d'astreinte le lendemain, ça sera encore mieux....<br /> <br /> pepite => oui, oui, c'est à réitérer comme expérience. Et pi de toute façon, avoir trop d'ami virtuel c'est pas bon pour la santé....
S
Je me mets en mode surveillage de réponse parce que bon, j'me sens un peu concernée aussi là !!!<br /> <br /> Bonne question quand même, aura t'on de nouveau le plaisir de te compter parmi nous ?
P
Et en fait, qu'as tu pensé de ta rencontre avec ce chtit bloggeur ??? A réitérer ou c'est définitif, tu ne communiqueras que pas les voies du web ancestral ???
R
y a no soucy miss de pas m'avoir répondu rapidement, t'inquiètes kékette, je cherchais juste à faire avancer l'enquête!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité