Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2006

grrrumly ENCORE sur le net

Dimanche j'ai (enfin) branché le boitier HD de ma freebox sur ma télé [oui, sur le micro-onde ça marche moins bien]. J'ai revu plein de chaines de télé qui me manquaient tellement depuis 3 mois (i-télé, téva, l'équipeTV, MTV, pink, Paris première, ect..]. J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas Jimmy et Série Club. Plutot que de me pendre à la vue de cette mauvaise nouvelle cathodique, je me suis promenée sur mon micro [enfin sur le net, sur mon Pc je tiens pas, j'ai le vertige]. Je suis tombée [pas du micro, vu que j'y suis pas montée] sur le site de la nuit des publivores. Alors pour les ceux qui ne connaissent pas le principe, ben c'est tout simple : 6 heures de pub nouvelles comme anciennes venant du monde entier, diffusées au grand rex de minuit à ... 7 heures 30 du mat [oui il y a des pauses quand même, au moins pour faire pipi]. J'y suis déjà allée 4 ou 5 fois, je sais plus trop, et à chaque fois c'est excellent comme soirée.

Déjà, les portes du Rex ouvrent vers 23h00 et à à l'entrée il y a des hotesses qui te filent des sifflets, des crécelles, des capotes [au cas ou tu te fasses des potes pendant la soirée], des ballons [à ne pas confondre avec les capottes, conseil d'amie], et des masques de The Mask
[pour info, les photos viennent du site de la nuit des publivores, c'est des photo "officielles"]

publivore_entr_e


et pendant 1 heure c'est la fête du slip dans la salle : musique à fond, ballon et confetti dans tout les sens, on joue à chat dans les allées du cinéma [et y a pas maman pour dire qu'il faut pas le faire].

publivore_foule_en_ballonpublivore_pr_soir_e

Une fois que tout le monde est

publivore_public
assis

il y a un mini pestacle, avec

publivore_eaux
de l'eau.

Bon l'eau et la lumiere qui va avec c'est sympa, mais ensuite ça devient du délire quand les people débarquent sur scène. le principe c'est de faire venir des has-been. L'année dernière il y avait tout ça comme people :

publivore_people2publivore_people3publivore_people1
publivore_chantal_goyapublivore_concert

En général à la vue de ces loosers, ça devient de la folie dans la salle. [bon par contre, je tiens à préciser que Etienne Chatillez qui était venu pour recevoir un prix, c'est pas un looser, c'est un killer de la pub]. Et rapidement, tout le monde se lache :

publivore_foule_en_d_lire2publivore_foule_en_d_lirepublivore_foule_en_d_lire3

Une fois qu'on est bien dans l'ambiance, on est parti pour un paquet de pub, dont des cultes tel que Super Timor, Bob et sa Fiat 131, le chien de la poste Néozélandaise qui traverse tout le pays pour retrouver son maitre et que t'en a tellement marre de le voir que toute la salle hurle : crève sale clebs !et bien sur Grumly, l'ours qui déchire tout.

Pour permettre à la salle de tenir, ils nous gavent de pleins de cochonneries type glace, mars et thé glacé (thé chaud en fin de soirée, enfin, en début de matiné).

publivore_pause_glace

Après quand tu ressors au petit matin et que à la sortie tu croises des gens au courant d'ou tu sors, ils t'applaudissent, et tu le mérites bien, parce que t'as quand même passé plus de 7 heures à regarder Chantal Goya ou Dario Moreno chanter ainsi que 6 heures de pub, et sans mourrir.

Et bien sur le 21 octobre 2006 tu y seras de nouveau paske la nuit des publivores, c'est vraiment de la balle comme disent les jeunes [et j'm sens jeune moi ce soir, ça doit être d'avoir vu le yoj à poil tout pixélisé...]

Bonus à la yoj : quelque part sur ces photos y a moi. Cherchez si vous voulez, mais je ne confirmerai ni infirmerai aucunes de vos propositions.


-- Je suis la grosse pizza qui m'attends dans le four de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Yojik => tu va grossir si tu te goinfre de nutella et après tu pourra splus tenir sur ton panneau publicitaire<br /> <br /> Rocket => c'est quand l'atelier nutella ?<br /> <br /> Jade => non, mais c'est pas grave, l'important c'est de participer.<br /> <br /> Nicolas => ben oui j'tai vu, t'as pas gagné une playstation même l'année dernière (ou y a 2 ans ?)<br /> <br /> roussepoule => bienvenue, welwome, fait comme chez toi, et tu peux même laisser la lumière ouverte en repartant, m'en fout de protocole de kyoto moi...<br /> <br /> Kheyliana =>yes en esperant ne pas être d'astreinte le samedi matin....
R
C'est la premiere fois que je viens et je suis pas deçue...................................
R
parce que j'ai un chien maintenant! hé hé! (pi de toutes façons tu dis ça mais tu pourras pas résister...)
Y
"Yojik => arrête tu dis ça à toutes les filles que tu croise sur le net..."<br /> <br /> Ouais c'est vrai, mais ça doit être la magie du net, parce que après quand je les rencontre en vrai, pétard ! comment je suis déçu souvent !<br /> A croire que l'écran de mon pécé, il déforme (dans le bon sens).<br /> <br /> Sinon Rocket, t'étais pas obligée de cafter.<br /> (Du coup tu seras punie. Plus jamais je t'enduirai tout le corps de Nutella et surtout, plus jamais je le lécherai pour te l'enlever)
R
demande à grrrumly comment trouver des tofs, il parait qu'elle sait bien faire...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité