Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

Encore ...

.. en formation de padawan aujourd'hui. Pour toute la semaine j'ai un nouveau sur le dos et derriere moi [va m'coller un torticoli ce con...]. Je vais rien pouvoir poster, je vais pas pouvoir surfer ni discutailler sur MSN. En résumé, je vais devoir bosser toute la journée, grrr ! En plus apparement, c'est le fils d'un chef, donc pas moyen de déconner avec lui, du moins pas tout de suite. J'en ai marre de former des nouveaux qui en plus se barrent tout le temps au bout de deux semaines. En plus vu que celui là, c'est un fil de chef, ça va être encore plus chiant de le former, car pas possible de faire des petites blagues, de le prendre comme tête de turc, ou de prendre des appels tout en postant des commentaires sur les blog des autres, paske sinon il risque de le dire à son pôpa... Freil !


-- Je suis la semaine qui commence bien de Jacques --
(ben tiens justement le v'la le nouveau...)

Publicité
Commentaires
M
Non je ne suis pas dyslexique, j'ai juste jamais apprit a lire alors je ne peut pas me relire :/
T
chui poa dksleksique, chui siantaulaugue !!
N
Mon petit Miky, tu ne serais po dyslexique comme Tom Cruise par hasard ???
M
Tout éspoir est perdu de voir donc une modification entre une mouche et de la confiture ... Ten pis poru ceux uqi aime la confiture au mouche :(
N
o_O et bah dis donc !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité