Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

QpuCh, 3eme participation d'Aline !! LIVE !!

- Mieux que les podcast, voici le blog qui te raconte ce que tu regardes pas à la télé -

Alors il est 18:31 - Aline notre candidate préférée du jour en est à sa 3eme participation à QpuC : Question pour un champion ! La 3eme participation c'est la participation maudite comme tout le monde le sait.

Présentation des candidats et première épreuve en même temps [paske telle Windows, je suis mutlitache. avec les mêmes résultas...]
Il y a notre championne en devenir : ALINE et sa myopie pas totalement corrigée par ses lunettes. [j'ecoute un remix pourri de Moonlight Sadow, beurk je change !]. Il y a ASTRIDE, qui ressemble à une collègue à moi, mais c'est pas elle pask'elle, elle est pas blonde. Et ayé elle est déjà qualifiée ! [merde je tape super lentement...]. Il y a ANTOINNE un garçon en t-shirt Kaki qui vient de se qualifier aussi en trouvant Rosy Varte. [quelle culture ! mais bon moi aussi j'avais trouvé..]. Et hop retrouvont ALINE qui mène 6-0 contre l'autre en trouvant le velvet underground [yeah rock'n roll, Aline !] WIZZ, qualifiée ! Je tape vraiment lentement paske la dernière j'ai même pas eu le temps de lire son nom, ha si NADINE, elle habite dans le haut-rhin et travaille dans la chimie [la pauvre..], elle embrasse ses enfants, se casse ave 0 pts [la honte, tu s'rais restée chez toi, ça aurait pas changé grand chose, hé ! (oula on se calme c'es qpuc, pas un match de foot.)] ainsi qu'un super livre sur le sport. [elle a vraiment bien fait de venir..]

4 à la suite [the editors c'est mieux que le remix pourrit d'avant...]
-ASTRIDE est partie sur un questionnaire sur LES 1ERES DES COMPETITIONS SPORTIVES résultats 2points
-ANTOINNE embrasse son garçon a qui il a fillé un nom de gonzesse et part sur un super questionnaire : LE MOIS D'AOUT DANS L'HISTOIRE. résultats 3points.
-Maintenant c'est ALINE, avec LES ECRIVAINS JUGES PAR LEURS PAIRES. V'la le programme... Elle a  2 points au minimum à faire pour au moins avoir le tie break. Je serre les fesses ! Putain c'est mal barré ! elle trouve rien, c'est super dur comme questionnaire, elle en est toujours à zéro, il rest 5 secondes oh lalla, 1 point !!!! [oui, je sais, je commente trop bien, je suis la fille cachée de Dennis Balbir et Thierry Giladri]. La haine, elle a ira pas en finale et gagne des livres et pas un rond... la malédiction de l'impossible troisième victoire à qpuc a encore frappée.... Ho ça pu du cul elle était fun Aline...

j'ai du mal à m'en r'mettre... bon y a combien ? 8-2 pour ASTRIDE qui prends la main sur une question télé et qui trouve le prisonier en 4. Hopla 12points ayé elle a gagné soit 500 euro et des livres soit le droit de revenir. Que va-telle choisir... roulement de tambours, tension tendue comme un string super tendu, super bien entretenue par Super Juju. ASTRIDE va t-elle revenir demain [et pronger tête la première dans la piscine (comme grand corps malade) de la malédiction de l'impossible troisième victoire à qpuc et celà totalement à l'insu de son plein grais (c'est pas une faute d'orthographe, c'est une blague orthographique. Un nouveau concept..) puisqu'elle ne lit pas ce blog]. Ben oui, elle va revenir. Et perdre avant la cagnotte.. C'est dur la télé.


-- Je suis le live en retard de 45 minutes de Jack --

Publicité
Commentaires
G
[avec une grosse voix] : I am your grandmother .....
S
et moi qui croyais que seule ma grand mère aimait julien lepers...tu me déçois aussi batgirl!
G
yojik => heureuse de voir que tu as pu te libérer de ton lieux de séquestration. T'as pas croisé une petite allemande de 18 ans dans le même cas que toi sur le retour vers ta maison ?<br /> <br /> Burette => oui il va falloir attendre les émissions spéciales "ceux qu'ont deja gagné au moins deux fois" pour qu'on revoit Aline...<br /> <br /> Sandy => bien dormie ?<br /> <br /> elie => je peux pas, là j'ai piscine, mais demain éventuellement.
E
Cc je suis nouvelle je vien de creer mon blog pass faire un tour si tu ve ...bisous http://elieprincess.canalblog.com/
B
J'étais taquet tout au long du post ! un suspens insoutenable...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité