Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

En manque

-Un Pc qui refonctionne, des Sims qui cartonnent, la télé à coté du PC, [un clavier tout pourri avec des touches qui coincent que ça va faire plein de coquilles], tout est réuni pour une bonne soiréee. [sauf ce ##è@| de clavier].
-courses
-grignottage
-PC[redécouverte] + TV [question pour un champignon]
-PC [Sims] + TV [will grace et divers] + grignottage
-nous voilà à l'heure de "la soirée" ou va falloir choisir quoi manger puis quoi regarder pendant qu'on joue aux Sims..... direction la cuisine, frigo, ok on sait ce qu'on va manger (gignotage). Les Sims à fond, pendant qu'ils sont au boulot, tour d'horizon des 6 chaines. Bilan : le lundi : tout il est pourri, c'est décidé ton cerveau tu le laisse au repos. Il y a le choix entre : - TF1, les aventures trépidantes des femmes flic d'honneur à la one again toujours bien coiffées. [et qui attrapent toujours des méchants  à la fin, mais quand tu vois comment elles courent, tu t'interroges] Bon c'est pas la peine que je regarde, mes parents l'ont certainement déjà vu - Sur France2, un film, Jeux d'enfants mais j'ai raté le début alors ben c'est trop tard (j'ai mis du temps à préparer le repas à cause du grignottage) - France3 : Interville, mais tant que c'est pas Nanterre/Cergy, moi je regarderai pas [et pi des mecs qui portent des statues c'est pas motivant à suivre], (oula ! y a un vieux qui danse le french-cancan, et des bébé pompom girl qui dansent sur cette musique de merde qui m'a gonflé cet été... poua ! keske c'est k'ce truc !!?? vite la télécomande) - Canal plus un film avec une petite file qui compte apparement jusqu'à cent, la nuit dans une maison ou y pleut sur les fenêtres avec de la musique qui fait peur et qui augmente plus la fille elle s'approche de cent...tintinTIN !!! (viiite, la télécommande) Oulà, j'aime pas avoir peur, même si je regarde pas puisque je regarde le PC. Mais en fait on va dire que j'écoute la télé, et comme pour les films d'horreur rien que les musiques me font flipper, ben ça va pas être possible de regarder - Arte, c'est un film avec des fois des sous titre et des fois en français. J'ai aussi raté le début et je parle pas l'espagnol, [à moins que ça soit de l'italien, ou du portugais, en tout cas c'est pas de l'anglais], en résumé programme pas compatible avec les Sims. - M6 Le gendarme et les gendarmettes. Monument du cinéma français qui nous fout bien la honte dans les pays étrangers. Celui avec les gendarmettes ça doit être le cinquième de la série. Niveau ringardise il est balèze, il passe après celui avec les extra-terrestres, c'est pour dire. Bon les gendarmes je les ai tous vus, avec la série des dents de la mer et celle des Angélique, c'est comme des p'tites madeleine des temps modernes [pourquoi se servir de l'odorat et du gout, quand ça marche pareil rien qu'avec la vue...], ça me rappelle ma jeunesse : les vacances chez papy et grand mère dans la maison à la déco toute orage et aux coussins tous poilu. Les courses à vélo [en descente, comme ça t'as encore plus mal quand tu te viandes, mais c'est vachement plus fun !], les confitures qui nourriraient en sucre tout le soudan pour 6 mois, la voisine que quand elle parle ses dents tombent, la mamie de ton amoureux qui parle trop vite et pas tout à fait le même français que celui que t'as appris à l'ecole [habacébienbacébien r'prends de la briocheux habacébiençacébienbien] et le film du mardi soir sur Antenne2. Avant t'avais eu le droit de regarder le p'tit théatre de Bouvard, [mais t'avais rien compris].
Et croyez moi, Le gendarme est parfait quand on joue aux Sims, car ça ne demande aucune attention, les acteurs surjouent super bien donc tu comprends tout, ça fait pouet pouet bing et vlam tout le temps, en plus quand tu tournes la tête vers la télé pendant que le jeux réfléchit, tu constates que les gendarmes roulent avec une méharie, comme celle qu'avait mon papa quand j'etais petite. Et Cerise sur le gateau [pas la fille dans la pub Matmut hein, mouaa, elle me fait toujours rire cette pub, même quand je fait rien que d''y penser], dans les épisodes du gendarme, il y a toujours des bonne-soeurs qui trainent, et les bonnes elles sont trop bonnes avec leurs longues robes noires ceintrés et leurs collerettes toutes blanches ! (ouais ça se fait de pas dire ça, mais j'ai mis une encre informatique invisible sur la phrase les bonnes elles sont trop bonnes. Si vous parvenez à lire les bonnes elles sont trop bonnes, réinstallez Windows).

Bon biensur j'aurai pas à me taper ces merdes télévisuelles  [et A nous les p'tites anglaises après si je suis sage] si je pouvais faire comme avant : écouter Friends pendant que je joue aux Sims. Mais là c'est plus possible, j'ai dégagé mes DVD Français et j'attends qu'une ame charitable aille aux états uni et me rammène le pack US... Jusqu'ici, ça allait je survivai à ce manque d'épisodes de friends dans ma platine DVD avec le cable, il y avait toujours un épisodes qui passait sur une chaine le soir et en VO [vive la VM !]. Mais là, maintenant que j'ai plus que ces 6 pauvres chaines à la con et qui conaissent pas la VO ni les bonnes séries [j'ai plus jimmy quoi], ça deviens super dur pour moi, c'est à peine si je me souviens des soeurs de Joey et j'ai mis au moins 5 minutes avant de retrouver le deuxième prenom de Chandler.... au secours, je tiendrai plus longtemps. [juste le temps de finir les 3 derniers coffrets Buffy et je serai à cours de munitions].


-- Je suis Jack qui vient de voir Franck Dubosc tout nu--

Publicité
Commentaires
G
mes cheveux sont en fer forgé donc vas y tu peux y aller !
R
moi je fais mes massages avec le gel lubrifiant de chez DollHouse. ça craint pas pour ta tignasse? :o)
G
un massage du cuir chevelu par exemple, comme le dit phillipe Katerine : j'adooore.
R
et tu veux quoi comme activité pour t'occuper juste la tête?
G
mais voila une proposition presque indécente, mais forte intéressante....
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité