Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

lendemain

Vite fait, Lundi soir quand je suis rentrée chez moi, j'ai remarqué que c'était pas trop le bronx malgré mon weekend de déchéance passé. Je pense que dimanche soir avant d'aller me coucher, j'ai du faire un peu de ménage, car à part un truc ou deux qui tranaient, mon bureau était vraiment

07_micro_lendemain
nickel

en fait....
En re-rangeant le bureau je me suis souvenue que samedi soir je me suis bien marrée toute seule pendant un petit quart d'heure avec le

09_clope_metal
dernier paquet de chez Lucky

Qui est super fun car le haut est aimanté et de ce fait le paquet s'accroche à la canette [et inversement], ça peu aussi s'accrocher à quoi que ce soit  pourvu que ce soit métallique et c'est super fun comme truc ! [surtout le samedi à 2h00 du mat quand trop de sucre coule dans tes veines...]

08_canette_clope

Mais qu'est ce que je m'éclate moi le soir quand même !!


-- Je suis la douce descente de Jack --

Publicité
Commentaires
G
jade => himself !<br /> <br /> Burette => non je ne vomis pas [j'aime pas ça du tout vomir, d'ailleurs ça me fait vomir de vomir...]<br /> <br /> Rico => heu, je sais pas c'est de famille je crois, ma mère est pareil. [enfin c'est plutot moi qui suis pareil qu'elle...]. En même temps, je suis pas toute fine non plus, faut pas déconner....<br /> <br /> Rocket => j'essaie d'arreter, mais c'est pas possible... Par contre je me limite en semaine, pas de coca le midi et une seule canette le soir.
J
le fameux distributeur !
B
Pour toi Rico mais je pense que ca va etre trop crade...<br /> <br /> Alors je m'abstiens !
R
Pour boire du Coca pas Light te noyer dans les M&Ms, les Curly et autre Pizza et être toute fine ??? <br /> C trop injuste ; ) <br /> <br /> Biz
R
ma mère disait toujours "la vie c'est comme une boite de chocolats..." ha nan ça c'est pas la mienne, c'est celle de Forrest. donc la mienne disait toujours "bois pas trop de coca ça fait des trous dans le ventre". <br /> donc petite (ou grande je sais pas après tout) grrrumly, arrête un peu avec le coca s'il te plait.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité