Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

lundi brouillageux

Kof, kof mal à la tête, mal à la gorge, mal aux yeux, mal aux jambes, mal au dos, mal à la main, mal à la bouche. En décomposition.
Les weekend, quand elle a enfin rien à faire grrrumly est contente, et moi aussi d'ailleurs. Et ce weekend c'était un weekend rien à faire donc j'étais contente. Pas d'Ikea, pas de courses chez Leclerc, pas de marché de bon matin, pas de vie sociale. Rien. Rien d'autre que Les Sims. 3 soirs à jouer 6 heures minimum, en mangeant mal, enfumée, en se tenant mal, en buvant mal, enfumante.

Vendredi. Retour du boulot, ménage vite fait : débarassage de la table basse du salon en vu de son remplissage de ce weekend. Vaisselle pour avoir suffisement de couteaux pour les tartines et de verres pour le coca. Nettoyage de la caisse du chat, rab de nourriture et d'eau en passant, salut le chat, on se recroise lundi matin.

19h00 allumage du micro on est parti. 2 canettes de coca descendues, 1 demie pizza et 1 paquet de curly, un demi paquet de clopes et affinitées. Fin des hostilités 00h30. [faut pas déconner on n'est que vendredi...] Bilan Sims : Ariel Lépine a terminé ses études de psychologie avec tout les indicateurs au vert, l'aspiration au maximum et un futur mari en vue. Sa copine de chambrée n'a plus qu'un semestre à faire à la fac avant de rejoindre son Jules en Ville. Une bonne petite partie...

Samedi. Préparation de la journée spéciale Sims.
Quand t'es célibataire tu rêves souvent que ta moitié t'apporte ton petit dèj au lit. [Bon peut être pas tout le monde en fait, mais moi oui en tout cas]. Mais n'ayant ni moitié, ni cuisine fonctionnelle pour la préparation de ce type de repas, j'ai trouvé un paliatif. Après Dans mon Lit l'endroit ou j'adore le plus me trouver c'est Dans Mon Bain [suivi de très prês par Sous La Douche]. Et là dans mon bain, il n'est pas question que qui que ce soit vienne squatter, je veux garder toute la place pour moi toute seule [et de ce coté là je suis servie...] Et heu pour info en passant, par contre sous la douche, ça ne me dérange pas du tout de partager la place. Donc pendant qu'à 12h30 d'autres prennent l'apéro, pour moi c'était l'heure du petit déjeuner amélioré dans le bain.

Pour que tout se passe parfaitement bien, il faut un matériel adapté à savoir :

05_bain_coussin

Un coussin de bain

accompagné d'un

06_bain_rincage
pont de bain.

Minute Pierre Belmare. Arrêtons nous un instant sur ce magnifique objet qu'est le Pont de Bain. Il est inspiré du Pont de Singe, mais sans les cordes et les singes. [c'est pour ça qu'on ne l'appelle pas un pont de singe, mais un pont de bain, cqfd]. Cet objet tout en céramique et en inox "enjambe" si je puis m'exprimer ainsi, la baignoire de part et d'autre de sa largeur. Il est donc le complément idéal pour vous accompagner dans votre bain puisque vous pourrez y déposer savons, gants, brosse à frotter le dos et qu'en sais-je, directement dessus. Cet objet vous évitera de poser vos affaires de toilettes sur le bord de votre baignoire d'ou ils risqueraient de tomber, ce qui serait bien dommage, vous en conviendrez....

01_bain_petitdejComme Pierre belmarre me fait peur à cause de ses baccantes et de sa voix qui passait sur Europe1 quand j'allais chez marraine et qu'il racontait des histoires d'assassins avec des couteaux qui me faisait me faire pipi dessus, en ben j'ai pas écouté ses conseils, et j'ai fait muter le pont de bain porte savon en pont de bain porte petit déj / cendar / briquet / clope et lecteur MP3.

Une espèce de table basse que t'embarque avec toi dans ton bain, c'était vraiment

03_bain_lepied
le pannard !

Je me suis détendue en écoutant plein de musique et en appréciant mon petit déjeuner amélioré, accompagnée de mes nouvelles copinnes

02_bain_canards

la bande des Canes.

Je suis sortie de ma baignoire propre et détendue puis je me suis attaquée à mes sims et à l'avenir d'Ariel Lépine et de sa future famille. J'ai fait une pause vers 18h00 pour acheter des clopes. J'étais encore assez fraiche pour avoir des bonnes idées et j'en ai profiter pour acheter une baguette de pain. J'ai repris ma partie en dévorant ma baguette avec tarama et du nutella [l'un après l'autre les ingrédients, pas mélangés, je suis pas Casimir non plus !(d'façon j'aime pas le orange...)]. Un pack de coca plus tard, je sais pas combien de paquet de gateaux apéro, trop de despé et trop de fumé plus tard, la famille Lépine s'est imposée dans SimsVille. Ariel est marriée, déja 1 gamin adopté, son mari est en passe de devenir Maire et elle a accouché du premier marmot conçut en faisant crac crac du couple. Eteignage du PC. 3h00 du mat, je sais plus comment je m'appelle, mais je retoruve ma chambre.

Dimanche, etat physique lamentable. Petit déjeuner à 12h30. D&Co sur M6, j'adore cette émission. Le matin en me levant je m'étais promi de ne pas allumer mon PC et de prendre mon petit dejeuner sans bout de chocolat supplémentaire. Télé, M6 D&Co, puis douche et petit verre en terrasse avec un pote. Ce dernier revenait de vacance et il avait besoin d'un soutient moral pour se réadapter à la jungle Parisienne. [enfin Paris au mois d'aout c'est plus la foret de saint germain un soir de tempête que la jungle...]
Retour maison 15heures, et pas de bol je suis tombé sur un documentaire animalier avec des requins dedans. Donc j'ai éteinds parce que j'avais peur. Et à la place j'ai allumé le PC. Comme devant le PC, le chocolat est le compagnon idéal et ben je m'en suis payé une bonne tranche. J'ai joué jusqu'à 1h00 du mat avec une pause vers 21h00 pour le repas : sandwich jambon/mayo, hum... Bilan des sims : Le plus agé des gamins Lépine est à la fac. Le deuxième est bientot ado et le 3ème qui avait été adopté en début de dimanche est lui aussi bientot ado. Il reste plus qu'un échelon au père de famille pour devenir maire, ça tombe bien il lui reste 5 jours avant la retraite... Dimanche soir : etat physique inexistant, le physique ayant capitulé vers 22h00. [le mental lui était déjà parti vers des contrées inexplorées dès le début d'après midi ...]

Lundi matin. Je ne sais pas comment je m'appelle ni ou j'habite. Je ne comprends pas pourquoi personne ne me clique dessus pour me dire quoi faire et ou aller. Je suis perdue chez moi. Arrivée au boulot, les poumons en feux, les yeux décalqués, super enervée, en déficit de sommeil et nourrie exclusivement de clope et du coca de la veille. Les gens à l'ouest me demande tous : "oula ça va ? t'as une sale tête ?!". Les autres gens me demandent juste : "Tu comprends quand je parle ?, tu veux un thé ?"

C'est au bout du 3ème thé vers 10h30 que j'ai repris conscience de moi, de ou j'étais, de ce que je faisais, de pourquoi je le faisait et de mon manque de sommeil et d'air frais dans mes poumons.


-- Je suis la peur du weekend prochain de Jack --

Publicité
Commentaires
R
officiellement il est mort comme ça oui... officillement...
L
c'est donc ici l'endroit merveilleux où les femmes crient mon nom.
G
La fée => déjà, une question qui me brule les lèvres, es tu un lacet ? Car j'arrete pas d'entendre que tes lacets sont des fées. (pas vrai burette ?)<br /> sinon, merci pour cet arrangement en ma faveur. Mais je crois avoir sous la main un pote équipé d'une imprimante couleure qui va pouvoir m'aider....<br /> Sinon merci de ta proposition, mais j'ai déjà un photographe et il habite a 10 minutes de chez moi c'est donc plus simple.<br /> <br /> RocketGirl => ça peut être dangereux, c'est comme ça que claude françois est mort, non ?<br /> <br /> LOL => Looooooooooooooooooool
L
tu vois ma petite, on m'a baptisé comme ça à une époque ou le seul clavier sur lequel on pouvait taper était celui d'un piano, <br /> Bon j'éxagère un peu. Ceci dit j'ai arrété les chat à cause de ça, genre:<br /> => :-)) lol<br /> => oui, c'est moi
R
sans imprimante couleurs, tu prends ton écran de pc dans les bras avec la page d'accueil des yojikgirls! nan? :o)<br /> bon ok je sors
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité