Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

un bébé pour une maison

Que font les anglais quand ils ne sont pas au pub, aux matchs de foot, aux matchs de cricket ou sous un abri bus en attendant qu'il arrête de pleuvoir ? Ben il mettent leurs copines en cloque. Le champion en ce domaine s'appelle Keith Mac Donald. Il a 21 ans et va d'ici peu être père pour la 7eme fois, en 7 ans avec 7 femmes (enfin filles vu qu'elles ont son age) différentes. Alors à nos calculettes : 21ans - 7ans = premier enfant  à 15 ans, félicitation Keith !

J'ai cherché sur google images, j'ai pas réussit à trouver à quoi ressemblait ce don juan.... Mais je pense que c'est lui même un fils caché d'un illustre papa qui a des gosses qui fleurissent de partout en ce moment, j'ai nomé : Son altesse sérinissime le prince Albert de mona'c.
Tout ce que je sais de ce distributeur de spermatozoïdes ambulant qui roule à gauche, c'est qu'il ne vit avec aucune des mères de ses rejetons, qu'il ne les aident pas financièrement et qu'il est très fière de cela.

Alors la question est : c'est qui ces 7 greluches qui se sont fait faire un môme sans réclamer quoi que ce soit au papa ? La réponse est : ben c'est des anglaises. Car en angleterre apparement quand tu es fille mère, l'état [enfin le contribuable], te trouve une casba et te paie ton loyer, et vu le prix de l'immobilier, on comprends mieux le pourquoi du comment. Ils ont des idées de loie bien sympa les anglais quand même... Par contre les anglaises elles ont pas grand chose dans la tête, parce que faire un gosse juste pour avoir un appart.... ça promet pour l'éducation du bambin....


-- Je suis la recherche d'un géniteur en vu de déménagement à Londres de Jack --

Publicité
Commentaires
G
vivi => j'ai pas envie de faire ton jeu, et en plus je souhaite que ma vie sois pourrie, donc si je comprends bien ton message, si je ne fais pas ton jeu, l'inverse de mon souhait va se réaliser ? cool.
V
Ravie de te lire, c'est la première fois que je débarque sur ton blog.<br /> Je m'en excuse puisque cette fois ci c'est pour te laisser ce p'tit jeu qu'on m'a envoyée sur mon bog!<br /> M'en veux pas trop, please.<br /> <br /> Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.<br /> <br /> CONSIGNES:<br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu<br /> connais<br /> et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti<br /> 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone<br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix<br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )<br /> Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...<br /> 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)<br /> Ne triche pas ou tu regretteras<br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11<br /> 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu<br /> <br /> RESULTAT :<br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).<br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.<br /> 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.<br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .<br /> 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien<br /> 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur<br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.<br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7<br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit<br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.<br /> <br /> Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller.
G
oui 21-7 = 14 excuse c'est la fièvre qui m'embrouille les neurones. (j'ai malade depuis jeudi)<br /> Sinon d'apres l'article que j'ai lu dans yahoo au sujet de ce chaud lapin, il allait être père "pour la septieme fois en un peu moins de 7 ans" donc apparement il fait ses gosses à la chaine et si c'est pas un par an ça doit être un tout les 9/10 mois maximum...
A
De plus il a procréé avec 7 mères différentes... Les grossesses ont pu être simultanées... Le Dom Juan est donc peut-être un forniqueur tardif qui n'a commencé qu'à la vingtaine passée.
B
Sans vouloir jouer les chieurs, les gosses il n'est pas obligé de les avoir fait à la chaîne (ahhh la magie du fordisme), donc il était peut être plus vieux.<br /> Et dernière remarque, et après je m'en vais avant que tu ne trouves quelque chose à m'envoyer à la gueule, 21 - 7, j'ai bien peur que ça ne fasse que 14.<br /> Adieu.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité