Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

Envie de...

- Buter mon collègue qui marmone encore et encore et encore et encore et toujours. Putain mais tu vas la fermer ta gueule espèce de malade mental !!?????

- Agresser ma collegue qui est censé bosser avec moi mais qui ne réponds jamais quand je l'appelle. [par contre quand je l'appelle d'un autre poste téléphonique que le mien, là elle réponds, bizarre, non...]

- Casser les dents à ces branleurs de responsables de banques qui n'ont pas fait leur boulot et n'ont pas assuré le réapprovisionement de leurs distributeurs. Grace à ce petits cons, j'ai dejà fait le tour de 3 GAB ce matin et les 3 étaient HS. Résultats, j'ai pas un sous en poche. Résultat de ce résultat J'AI PAS FUMER UNE SEULE CLOPE DEPUIS CE MATIN puisque j'en ai plus et que j'ai pas un rond pour en racheter. Je suis donc un peu stressée ce matin, voire sur les nerfs.

- Rentrer chez moi et dormir. Je suis naze de chez naze, il commence à faire trop chaud et je dors mal la nuit. Et moi si je ne dors pas bien la nuit, je ne suis pas opérationelle le lendemain.

- Taper violement sur quelqu'un avec un objet contondant principalement au visage et dans les cotes. Qui que ce soit et quelle que soit le raison je m'en fout, moi ce que je veux c'est taper !

- Envoyer chier tout les trou du cul qui m'appellent avec leurs questions toutes plus bête les unes que les autres [comment on vide sa corbeille ? pourquoi tout le monde dans le service peut imprimer sauf moi ? pourquoi je peux pas envoyer de pièces jointes plus grosses ? pourquoi il y a un probleme général ? quand est ce que ça sera résolut ?...] : jamais, tu ne pourras plus jamais imprimer, le probleme général il va durer toute la semaine, tu peux pas envoyer de pieces jointes de plus de 5 Mo sinon ça explose, c'est parce que personne ne t'aime qu'ils t'empêchent d'imprimer, ect... ha ce que j'aimerai leur sortir des réponses dans ce genre, au moins une fois.....

- Eclater contre la glace l'espèce de petit con qui dès ce matin 8h58 m'a bien ennervée en retenant la porte de l'ascenceur 5 minutes au 1er étage pour pouvoir terminer sa conversation avec son pote qui lui allait au 2ème. J'ai cru que j'allais les éclater l'un contre l'autre avec l'aide de la porte de l'ascenceur pour en faire du Pédigré Pal de ces deux cravatés. A cause de ces homo refoulés et de leur cravatte à carreau rose sur chemise bordeau je suis arrivée à la bourre. Déjà qu'hier j'y suis pas venue du tout au boulot paske j'étais malade, là j'arrive en retard alors que je suis à 10 minutes à pieds, ça fait pas sérieux....
- Faire péter le siège de FREE ou leur hotline qui est peuplée d'incapables. Suivant le mec que t'as en ligne tu as jamais la même réponse. Mon problème est tout con, c'est même pas un probleme d'ailleurs : j'ai déménagé et je profite du déménagement pour passer en dégroupage total. C'est dur à comprendre comme concept pour un hotlineur dont c'est le travail ?? ben chez Free oui apparement. J'ai eu le droit  à "ok c'est bon, c'est actif dans 15 jours" "vous n'avez pas rempli le formulaire de déménagement" "nous n'avons pas votre adresse" et "renvoyez nous votre freebox". Pour info, ça fait plus de 15 jours et J'AI TOUOURS PAS LE NET CHEZ MOI !!!, je l'ai rempli votre putain de formulaire de déménagement, j'en ai même une copie ! Putain mais c'est sur ça mr FREE si tu prenais pas des pauvres pakpak qui queutent pas un mot de français et qui ne savent pas ecrire DE LATTRE DE TASSIGNY, CLEMENCEAU voire JOFFRE, tu aurai moins de soucis d'adresse. Et pour finir même pas en rêve je te renvoie ma freebox !!!!!! T'as vu la vierge ou quoi ???

'tin plus j'raconte ce qui m'ennerve plus je suis ennervée c'est pas bon ça. Bon je vais aller squatter une clope à quelqu'un en bas. Si le quelqu'un il veut pas m'en donner une je lui pête la tête !!!


-- Je suis l'ennèrvement trop important comparé à mon physique de sandwich SNCF de Jack --

Publicité
Commentaires
P
La solution : un putching ball en forme de clope... avec la photo de tout le bestiaire...
R
Imagine moi j'ai arrêté de fumer depuis 1 semaine !!!
N
Contacte moi en privé si tu veux un coup de main ou une info sur ton dossier !<br /> ;+))
G
Burette, t'avais raison, elle m'a bien fait marrer ta blague !!! <br /> j'en rie encore d'ailleurs : hahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahaha ! (c'est rien c'est nerveux)
B
Moi je te fais une blague que tu vas aimer je suis sur :<br /> <br /> Jesus marchait sur l'eau quand Paul lui dit : "T'es con elle est super bonne !".<br /> <br /> Voilà je m'en vais comme un prince...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité