Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2006

Chimbonda !!

tin tin din din din ! Chimbonda !
Ho le pauvre il doit passer une coupe du monde en maudissant les guignols, un peu comme le côpain dugârry qui s'en était pris plein la gueule en 98 et qui après avoir marqué le premier but de la France d'un superbe coup de tête/serre-tête a fait une danse de neuneu en tirant la langue et en trayant une vache fantome avec ses points...

dugarry_teub_
(preuve en image)

Que va donc bien pouvoir faire tin din din din din Chimbonda ! si jamais il entre sur le terrain et qu'en plus il marque.... Si j'etais lui, je me mettrai à poil et me claquerai les fesses sur lesquelles j'aurau au préalable inscrit : GACCIO, KISS MY ASS ! Parce que c'est devenu un charriage national maintenant, par exemple hier j'ai vu le match de l'Italie sur TF1 et c'est pas que le commentateur il s'est mis a charier en parlant de notre ami et en l'appellant Chimbondaaa ! avec l'air de la musqiue et tout et tout ! Franchement ça se fait pas ! pauvre gars, il jouait en ligue2, puis en angleterre ou personne ne le calculait et là d'un coup d'un seul il est aux guignols tout les soirs. C'est un peu le Loana du foot, sa réputation n'existe que grace au médias, pask'en vrai personne ne le connais ce brave homme.

Mais oula 17h35 faut que je rentre chez moi voir la France faire ce qu'elle peut face aux petits suisses. J'espère qu'auncun joueur n'atteindra le bout du rouleau avant la fin, ça peut être dangereux si il tombe... [blague à deux balles que même Sim aux grosses tête il la faisait pas....]

-- Je suis la peur de se faire taper par les suisses de Jack --

Publicité
Commentaires
P
Hummm j'attends avec impatience ta chronique sur le match d'hier soir...
B
Sinon je crois que ca lui déplaisait pas au départ a Chimbonda. Il a meme dit que les gens le connaissait maintenant.<br /> <br /> Comme on va gagner ca posera pas de probleme qu'on lui chante sa chanson !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité