Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2006

Résumé de weekend anniversaire et peinturlurage take#3

Bon déjà il y a eu un bug Canalblog et mon post précédent a été édité en double avec une partie en moins pour un des deux doubles (c'est clair ? non ? c'est pas très grave). Donc si il y en a qui avaient posté des commentaires sur le post pas finit, ben ils vont devoir recommencer sur le post final.

Nous en sommes donc au samedi soir. J'ai passé la journée avec cousin machin à peindre et décoller le papier en le peignant. Samedi soir, j'ai pas fait long feu, j'ai écouté les gens siffler l'équipe de france de foot, après j'ai regardé je sais plus trop quoi à la télé puis dodo. Dimanche je devais :
-aller acheter un cadeau pour ma mère et la fête que Pétain lui a décretté.
-aller passer la deuxième couche de chocolat autour des fenêtres
-aller chez mes parents à 14h00, donner le cadeau à ma mère, manger du gateau et boire du champagne
-aider mes parents à porter un radiateur en fonte jusqu'au coffre de voiture d'amis de la famille [super activité que je recommande vivement, encore plus appréciable après 2 jours de nettoyage et peinturlurage]
-passer la deuxième couche dans l'entrée et le salon si c'est sec.
-rentrer chez moi, manger et attendre lundi avec impatience.

Bon finalement dimanche, je me suis levée à 11h00. [oui c'est tard, mais attends 4 jours de weekend à être debout tout les matin à 9h00 au plus tard, il y a un moment ou c'est plus possible. ]. J'ai petit déjeuner et pris ma douche puis ensuite direction Paris - Champs Elysée - Boutique Séphora. Pour y aller j'ai pris le

29bis_tramway
(tramway)

et le métro. J'ai descendu les champs jusqu' à la boutique Sephora ou j'ai acheté du parfum pour ma mère. Une jeune fille avec 25 mains gauches m'a fait le paquet cadeau en 15/20 minutes environs (montre en main). J'étais donc en retard chez mes parents à cause d'elle et en plus je risquais pas de peindre mes tours de fenêtre ce matin puisqu'il étrait déja 13h30 et que donc c'était plus le matin. J'ai donc pris le RER direction chez papa-maman ou m'attendait

35bis_tarte_aux_pommes
(une tarte au pomme et du champagne rosé)

C'était bien bon, mais moi j'aime pas trop le champagne, donc j'ai eu le droit à

34bis_tarte_aux_pommes
(cidre - tarte -champagne un peu quand même)

Après ces mélanges j'étais pas motivée pour le porté de radiateur, ni pour la peinture. Mais c'est pas grave car

30bis_michelle_et_daniel
(Michelle et Daniel)

qui récupéraient le radiateur étaient venus en renfort. Finalement c'est

31bis_demenagement_radiateur
(Benoit et petit frère)

qui ont portés le radiateur jusqu' à la voiture. Tous ces efforts m'avaient définitivement démobilisée pour mon atelier peinture de l'après midi. Je suis donc rentrée chez moi en prenant le bus. En chemin j'ai croisé des

36bis_ancien_combattant
(anciens combattants)

qui sortaient du cimetière américain, drapeaux à la main et berret de travers sur la tête. Ils ont bloqués le bus un bon quart d'heure le temps que tout ces petits vieux traversent. Il y avait un flic de la police municipale qui faisait la circulation. Il semblait tout joyeux d'être là et de bloquer le bus et les voitures de derrière et les voitures de devant aussi, mais surtout il ne se sentait plus pisser. Il sifflait comme un malade sur le bus et son conducteur. Et le pire c'est que quand un gradé est passé devant lui avec son képi et ses galons il lui a fait un salut militaire de toute boôotée. On sentait bien le fana de l'ordre et de la sécutité qui a raté sa vie et le concours de flic (certainement parce qu'il dépassait pas le mètre 50) et qui se retoruve policier municipal à faire les sorties de cimetières militaires les jours de commémoration. Je suis finalement arrivée chez moi, ou j'ai glandé comme un porc avec

25bis_cyann2
(mon chat)

J'ai joué aux

45bis_sims_curly
(sims)

et grignotant des

42bis_mnm_s
(mnm's)

et en buvant du

43bis_coca_cola
(coca)

avec la tête d'Anelka dessus alors qu'il est même pas en équipe de france, bravo le sponsor...J'ai joué bien longtemps avec mes sims, toute la journée ainsi qu'une bonne partie de la nuit, afin que mon sims captain frakass, parvienne à

03bis_sims_crac_crac
(faire crac-crac)

avec sa copine, chose qu'il a

04bis_sims_crac_crac
(fait joyeusement)

Après tout ça je m'a couchée super tard et super fatiguée mais sans avoir peint de la journée, et rien que ça, ça fait plaisir.

-- Je suis la haine des pots de peintures de Jack --

Publicité
Commentaires
J
sympa les assiettes de ta maman ! sinon comme ça toi aussi tu tues le temps avec tes sims .. moi c'est dans l'ascenseur qu'ils font mumuse .. ont une vie euh.. de galipettes.. plus développée que la mienne tiens. T'as vu que les cannettes étaient des collectors ? un ami qui m'a dit que dans quelques années elles vaudraient des centaines d'euros .. d'un autre cote je me vois mal apsser des années a faire de la déco d'appart à coup de cannettes de coca..
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité