Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2006

Nouvelle formation de Padawan

Ils ont vraiment rein compris dans ma boiboite, ils m'ont encore filé un padawan à former pour aujourd'hui et demain. Ca veut dire qu'il va rester toute la journée à coté de moi, à écouter le peu d'appels que j'ai par jours, mais surtout à m'obliger de lui expliquer des trucs. Bon en plus ce brave homme n'a jamais fait de hotline de sa vie, je sens que ça va être rock'n roll cette formation. Et pour couronner le tout le padawane mange avec moi ce midi. J'aime pas le baby sitting...
Parce que truc bizarre dans ma boiboite, des gens arrivent un beau jour dans le bureau. On les forme à tout les logiciels et à tout les clients qu'on a, on commence à sympathiser avec eux, et puis pffut, du jour au lendemain on les vois plus. Soit disant qu'ils sont partis travailler en exterieur....
Tout ça pour dire que je ne vais pas pouvoir poster bien lourd aujourd'hui et pourtant c'est pas l'envie qui me fait défaut car j'ai eu plein d'idées de trucs à raconter et de nouvelles infos sur les musclés...
Je vais essayer de m'en débarasser un peu cet après midi quand même...

-- Je suis la fatigue de Jack --

Publicité
Commentaires
N
Pour info, l'autre jour en revenant des toilettes du plateau LGC1... J'ai vu Seb de dos et penché. VISION D'HORREUR Pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa beurrrrrrrrrrk... Je suis traumatisée à vie LoL
N
LoL Julie !!!<br /> Heureusement que ce blog a été créé il y a quelque mois !!! J'image les trucs que tu as pu dire sur Seb, Joh et moi quand tu venais d'arriver chez Arval... he he<br /> Le pire Joh me présentait comme l'employé du mois à tlm... c'était affreux ça !!! Heureusement, qu'on n'a pas continué chez Arval paskun moment elle voulait aussi ma photo pour l'encadrer HA HA HA LOL de LOL
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité