Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Nouvel animal de compagnie

Alors comme en ce moment je n'ai rien à faire, j'ai pris sous mon aile un charmant pingouin viré de la marche de l'empereur pour cause d'alcoolisme. Il s'appel Pinegouine le Pingo. Il ne souhaite qu'une chose : devenir la plus grande star des animaux virtuels internet; ainsi il pourra entrer dans toutes les fêtes de France et de Navarre et picoler à l'oeil. Alors par respect pour sa sirose, cliquez sur le pingouin et faites de Pinegouine le roi au staromètre d'Animal Superstar. Plus on lui cliquera dessus, plus il deviendra in....Plus Pinegouine sera visité, plus il va muter jusqu'à devenir un dragon !! (si si j'vous jure, et j'ai rien bu cette fois ci !)

mini_pingouin

Publicité
Commentaires
B
T'as un animal qui s'appelle Pinegouine... Force pas trop sur les jeux de mots quand même :)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité