Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
16 février 2006

Imprimante couleur ou noir&blanc ?

Petit exemple des appels que je reçois. Et c'est un appel que je viens tout juste d'avoir. Parce que j'ai quand même quelques appels dans la journée, je dois bien justifier mon salaire de misère.

 

-Utilisatrice : mon imprimante ne marche plus
-Moi : c'est une imprimante couleur ou noir et blanc ?
-U :attendez je vais voir...
-...(de retour de son périple à travers son bureau) : Non elle est beige.

-M : .... heu ok, et quand elle imprime c'est de la couleur qui sort ?  (le B.A Ba de la hotline c'est la reformulation)
-U : non c'est pas de la couleur
-M : elle imprime noir et blanc alors.
-U : oui, enfin surtout noir et parfois gris mais je l'ai jamais vu imprimer en blanc.
-M :..... hum très bien, je vous envoie un technicien dans votre bureau ( et d'avance bon courage mec...)

 

Bon tous les appels ne sont pas de ce calibre..certains sont encore pires......

 

 

--Ainsi parlait Sarah Shuster--

Publicité
Commentaires
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité