Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

joyeux non anniversaire

Ces derniers temps j'ai un peu zappé des anniversaires, chose qui m'arrive rarement car j'ai une mémoire d'éléphant à défaut d'en avoir le cul, mais là si ça m'est arrivé c'est principalement à cause de carotte qui n'a toujours pas réussi à me récupérer un craddle pour que je puisse mettre mon palm à jour. [oui j'aime rejeter les fautes sur les autres, alors qu'en fait je ne doit m'en prendre qu'à moi même. Forcément, en 2007, encore utiliser un palm m500, y a un moment ou ça devient problématique...]. Pour commencer dans les retards, mardi c'était l'anniversaire de Rico l'homme toujours beau et je l'ai complètement zappé. Pauvre garçon passé comme ça le cap des 20 ans sans coups de fil des copains ça se fait pas... Mais c'est pas grave, on se rattrapera le 3 mars, à la soirée transformons chatou en sarcelles, je sens que ça va le faire... Et pour continuer dans l'alzheimer des anniversaires, et ben v'la ti pas que vendredi dernier, c'était l'anniversaire de ce blog et que je l'avait complètement oublié. Une nombriliste comme moi, c'est étonnant ça que j'ai pu oublié un truc pareil.... Putain un an déjà ! et ben dis donc il les fait pas hein, on lui donne à peine un mois à ce blogounet vu le n'importe quoi qui y règne...
Alors pour fêter ça et pour se rappeler que mon blog tout comme Rico, ils ont pas eu une jeunesse si pourrave que ça et que ça aurait pu être pire voilà une petite vidéo sur les ravages de l'alcool, le refoulement de son homosexualité et la vie difficile dans les beaux quartiers pour les jeunes NAPPY [ceux qui sont pour une indépendance du 16eme arrondissement, si j'vous jure ils existent, ils ont même un blog] :


Mon dieu qui n'existe pas, faites que si j'ai des gosses ils ne deviennent jamais comme ça...

-- Je suis les un an de Jack --

Publicité
Commentaires
S
j'en connais qui vont etre grillés à vie!!!
B
Non mais c'est la vidéo c'est pas l'anniv !<br /> <br /> Bon anniv ma grummly adorée !!!
G
Yojik => moi c'est reine du vice intersidéral que j'ai été promue. ça le fait hein !?<br /> <br /> Sharky => yes c'est à lui que je pensait, mais je ne me souvenais plus de son pseudo. merci.<br /> <br /> Rico => c'était fait pour.<br /> <br /> Pemma => ben c'est bien tout ça, mais n'oublie pas d'avoir une vie quand même si tu veux pas finir comme sujetde reportge dans confessions intimes : je passe ma vie à laisser des commentaires partout sur la toile. :/
P
en regardant la video, j'ai vomi mon 4h!<br /> <br /> bon anniv miss grurrumly grrrum's blog! promis, j'essaierai de poster à chaque passage... mais aussi t'arretes pas toi, j'ai presque pas le temps de suivre...<br /> allez pour l'occase champagne!
R
Après avoir vu ça je me sens mieux ; ) <br /> Merci !!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité