Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

La suède, j'vais t'saigner !!!!!!

C'est au fond du trou et dévorée par la haine et la déprime que grrrumly vous envoie son dernier post avant de se pendre à l'aide de son t-shirt officiel de l'équipe de France de Handball qui s'est fait voler sa finale par ces enculés d'arbitres suédois qui élitistes comme toujours ne veulent voir que des nordiques et des germains en finale des championnats du monde.

Comme le disais si bien Valéry : au revoir (merde elle est ou la porte?).


-- Je suis la déprime devant tant de mauvaise fois arbitrale de Jack --

Publicité
Commentaires
G
BRG => ben en fait c'est sur les etats unis qu'il faut balancer une bombe car le patron de l'IHF est un américain [un américain dans le hand, n'importe quoi...], et c'est lui qui choisit les arbitres et leur donne ses directives de triche...
B
Une petite bombe H sur stockholm, ils feraient moins les marioles.
B
Oui cette arnaque. Moi qui aime le hand pour y avoir joué. ça aurait consolé de la coupe du monde de foot. J'espérais qu'on gagne le titre.<br /> <br /> Enculés de suédois.
G
Pépite => j'ai pas honte pour le corps arbitrale et l'IHF, je leur pisse carrément à la raie. (je suis très colère !!)<br /> <br /> Nga => heu, non, les arbitres de foot eux sont justes nuls, pas besoin pour eux d'être corrompus<br /> <br /> Magui => merci, mais prends un ticket car depuis que j'ai posée nue dans Playboy, t'es plus la seule à m'aimer...
M
...je t'aime.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité