Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

Faites l'amour, pas la guerre

A la demande de Nicolas, un peu de sexe sur ce blog. Bon ça sera pas du sexe fait par moi, mais ça reste du sexe quand même. Aujourd'hui, je me fais le relais d'une très bonne idée qu'on eu Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans. Ces deux braves gens sont la preuve vivante que quand on est retraité et qu'on ne passe pas  ses journées à faire chier son monde à la poste ou chez champion, ça fait fonctionner le cerveau encore plus fort que les exercices du professeur Kawashima sur DSLite et ça permet d'avoir d'excellentes idées comme celle qu'ils ont eu dernièrement : Agir pour la paix dans le monde en faisant l'amour le 22 décembre. Le fond de la pensée de ces deux retraités encore verts est grosso modo le suivant : le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive, à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver [soit le 22 décembre pour les non fans de feu mme soleil], et à avoir des pensées pacifistes avant et après car toujours d'après nos deux vieillards lubriques : le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier le champ d'énergie de la Terre et réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression. [plus d'info sur leur site : ici]
Donc si je résume leur idée : faut faire l'amour comme ça on a des pensées pacifistes, et si tout le monde a des pensées pacifistes en même temps, ça va modifier le champs d'énergie de la terre. Bon vous me direz, pourquoi faite l'amour pour avoir des pensées positives, on peut avoir ces pensées sans faire crac crac. Certes, mais bon imagine, t'es chez toi dans la position du lotus à essayer d'avoir des pensées pacifistes, et pi d'un coup, Bing ! [pas Chandler hein, bing l'onomatopée d'un truc qui te tombe sur le coin de la tête] : les chiottes de la station mir te tombent dessus [et là te voilà partie pour une vie de faucheur d'âmes comme dans Dead Like Me, la galère..], ou Bing ! tu te prends un gros bloc de glace qui initialement était un petit pissou fait dans un avion, mais avec le temps qu'il fait là haut et à cause de la gravité, le pissou s'est transformé en bloc de pissou congelé après qu'on ait tiré la chasse là haut dans l'airbus A380 même pas encore vendu. [oui je ne fais que des onomatopée scato aujourd'hui, c'est comme ça...]. Vous me direz, on peu se prendre un bloc de glace sur la tronche aussi quand on fait l'amour. Déjà pour commencer, je vous répondrai : vous êtes casse couille à pinailler comme ça aujourd'hui, ensuite je vous dirai (et vous serez d'accord avec moi sous peine de recevoir mes foudres divines) : il vaut mieux mourir en se recevant de la pisse congelée quand on est en pleine action au pieu que assis en lotus tout seul comme un con au milieu de son salon...
Donc le 22 décembre faites tous l'amour comme des bêtes toute la journée. Si vous bossez genre en entreprise, comme le 22 décembre c'est un vendredi instaurez le naked day et profitez en. Si vous bossez en usine, le naked day peut être dangereux surtout si vous manipulez des objets tranchants ou des produits chimiques. Si vous êtes patron prévoyez une grande réunion avec tout vos collaborateurs, faites leur un beau powerpoint avec des graphs et des tableaux en couleur dedans qui leur permettra de comprendre qu'il faut que tout le monde se déssape et fasse crac crac, comme c'est vous le patron et qu'ils tiennent à leur job, vos collaborateurs suivront [invitez des secrétaires aussi que ça vire pas à l'orgie gay, principalement si vous même n'êtes pas gay]. Si vous n'avez pas de travail, ben vous n'avez pas d'excuse pour ne pas forniquer. Si vous n'avez personne avec qui faire l'amour, je vous rappelle que vous n'êtes pas seul dans ce cas. Et comme justement le 22 décembre d'autres célibataires du sexe souhaitant eux aussi faire régner la paix sur terre en faisant l'amour,ce jour là, accrochez vous un pancarte autour du cou du genre : "Je suis une machine à pensées pacifistes en vu de réduire le dangereux niveau actuel d'agressions et de violences sur terre. N'hésitez pas !" Moi c'est ce que je ferai en tout cas, en espérant qu'effectivement ça va suffisamment chambouler l'énergie de la terre dans le bon sens et pas me rameuter des mycoses...

Commentaire de Micky à ,ce sujet : Si on le fait tous en même temps, on va défaire la terre de son orbite !! [déjà, n'importe quoi, car décalage horaire oblige, on pourra pas tous le faire en même temps] et pi en plus il confondait avec le world jump day, qui consistait à ce que tout le monde  sur terre fasse un bond
en même temps. Le but de ce truc là était de balancer la terre hors de son orbite dans une autre galaxie. Ha ces jeunes, ils sont trop crédibles crédules....


-- Je suis l'appel du 22 décembre de Jack --

Publicité
Commentaires
R
Enfin un argument de choc poour trouver une damoiselle ;)
B
ils en ont parlé au grand journal :)
B
Moi j'aime bien le concept mais faudrait l'étendre a tous les jours bordel !
S
les jeunes ils sont "crédibles" ou "crédules"<br /> wé wé je pinaille je sais.<br /> <br /> *partie faire sa pancarte*
C
Moi renier ce commentaire je parle francais pas assez bien pour!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité