Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

vidéos LCI

Motivée que j'étais pour voir une démonstration de PRONTO la capote que t'enfile en à peine 8 seconde et sans avoir a déchirer l'emballage [ça me rappelle de vieux souvenir - pas de quand j'étais un homme et que je mettais des capotes, hein, mais de quand je sortais avec des hommes et qu'ils devaient se galérer à mettre leurs capotes], je me suis rendue sur le site de LCI. Plus précisément dans la section Mediacast qui est celle qui renferme leur vidéo. On y trouve une playlist des diverses sujets qu'on peu retrouver en vidéos. Perso, si j'étais vous les gars, je serai plus explicite dans ce qui est vraiment proposé en vidéo. Ca éviterai des trucs comme ça :

vu_site_LCI

Sinon, le préservatif PRONTO à l'air d'être tip top à utiliser !


-- Je suis le besoin de sommeil Jack --

Publicité
Commentaires
C
Vous savez comment deux sourd et muet se disent un secret? <br /> Non? <br /> suspence .... <br /> Ba ils mettent des moufles!!! <br /> <br /> [La fenetre d'ou je doit sauter elle est ou grrrumly?]
R
sur la bite de mon mec? nan? ouais c'est pas mal comme endroit, parce qu'en moufle c'était un peu handicapant... :)
G
Rocket => pourquoi tu mets des capotes ? et ou ? sur ta tête, pour te déguiser en tête de noeud ?? Mouahaha, trop pas drole moi le soir.<br /> <br /> Nicols => oui, je l'avoue, mais promis je recommencerai jamais.<br /> <br /> NicMo² => t'es dèg hein, moi je mets pas de lien vers le truc dont je parle, mais je sais faire le carré : ²²²². Hahaha !!. Par contre je sais pas faire le cube [mais je sais faire la roue]
N
Je suis de braise ce soir, et je tente donc le com-au-cube (quoique bouillant, je ne sais pas non plus faire le petit 3 en indice...) : la capote PRONTO, c'est excellent !!!<br /> J'en veux.<br /> <br /> http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,3353537,00-capote-pronto-images-.html<br /> <br /> Et voilà ;-)
N
... mettre le lien pour avoir accés direct à la démo... ça m'aurait évité de chercher.<br /> <br /> Sinon, je profite pour laisser un com' commun (une espèce de com-au-carré, quoi -mais je sais pas faire le petit 2 en indice...) et dire que oui, les religions sont devenues ostracisantes. C'est bizarre d'ailleurs, elles devraient être prosélytes...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité