Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Mon royaume pour un cheval

Eloignez les enfants (surtout ceux qui aiment les animaux, ou les routiers) de ce poste car ce qui suit n'est pas forcément ragoutant...
Alors il semblerai que ces derniers temps, la mode chez nos jeunes à nous soit de filmer avec leur portable leurs potes en train de se faire taper dessus, et si il y en a un qui meurt c'est encore mieux. C'est du Happy Slapping comme disent le petit Nicolas et ses journalistes amis de la langue de Molière, et c'est super mal de faire ça. Mais sachez, amis jeunes rebels, que comme toujours les américains ils font plus fort que vous...

Je vous présente Paul TAIT routier (sympa comme tout les routiers) type Thelma et Louise avant que son camion n'explose, agé de 54 ans et accro aux animaux. Il est accompagné dans cette histoire par son pote, dont l'article ou j'ai trouvé l'info taisait le nom et que nous appelleront donc Régis, car Régis est un si joli prénom... Régis aussi aime les animaux et c'est important de le souligner. Tout deux décident un soir d'aller faire un tour dans une ferme de l'Etat de Washington, car nos amis aiment les animaux. Ils partent donc gaiement des rêves pleins la tête et un camescope sous le bras à la ferme. Le fermier n'étant pas prévenu de leur visite, ils décident de rentrer en douce dans la proprieté. Une fois leur forfait d'effraction accompli, ils se dirigent vers le box des chevaux. Car ils aiment les animaux. D'ailleurs petit point de français. Comment appelle t on les gens qui aiment les animaux ? Alors animaux en latin/vieux français/ethymologie ça se dit Zoo. [d'ou le nom de l'endroit ou tout les animaux se retrouvent : le zoo (et pas l'arche de Noé, integriste va !)]. Et celui qui aime des trucs on dit de lui que c'est un truc-phile. Grace à ce cours de français accéleré, nous pouvons dire que Paul TAIT et Régis sont des zoophiles. Et le français est bien fait puisque c'est effectivement la particularité de nos deux amis, ils sont zoophiles. Ils adorent les animaux tellement fort qu'ils le leur rendent bien (à coup de trique dans l'arrière train).
Donc Paul et Régis sont à la ferme le soir des fantasmes pleins la tête le le camescope chargé à bloc. C'est Paul TAIT qui se lance le premier en se défoulant sur quelques chevaux. Tout ça motive grave Régis qui est reconnaissant de ces animaux si compréhensifs et décide de rendre la pareil à l'étalon de la ferme.... Paul TAIT le suit et commence à filmer. Pour ceux qui n'ont pas compris, Paul filme Régis se faisant monter par l'étalon (et pas l'inverse, Régis n'étant pas présomptueux) .... C'est plus du happy slamming, mais plutot du happy Fucking, si je puis m'exprimer ainsi... Sauf que... ben oui toute les bonnes choses ont une fin, et quand c'est une fin tragique c'est encore mieux. Car à force de se faire sodomiser par l'étalon, ben Régis il en est mort, "mortellement blessé lors de l'acte sexuel" d'après le bureau du shérif du coin. Alerté par les cris (de l'animal ou de Régis, c'est pas précisé), le fermier a débarqué au milieu de cette partouze animalière et appellé le bureau du shérif fissa. Bilan des "opérations" :
- Régis est mort
- Paul a été inculpé de violation de ... propriété. Ben vi dans l'état de Washington, la zoophilie n'est pas un délit (mais l'homosexualité si... va comprendre Charles...). Il a été un temps accusé de cruauté envers les animaux, mais les charges ont été abandonées "faute de preuve de blessures sur les chevaux" dixit le shérif. Il va donc faire 1 an de taule et payer une amende de 3000 dollars environs. Bon un an de prison et de oups ! ma savonette, ça va pas trop le changer Paulo...

Si vous pensez qu'avec un lama ça sera plus simple qu'avec un étalon...

 


... c'est vous qui voyez. [je suis pas vraiment sur que ce soit un lama d'ailleurs sur la vidéo...]



-- Je suis les 30 millions d'amis de Jack --

Publicité
Commentaires
K
je n'ai rien à dire de plus
R
d'aun autre côté si le cheval il conclue jamais, un peu un Jean Claude Dus chevalin et bah du coup il est content là ! C une oeuvre humanitaire !!<br /> OK je sors...
P
c'est comment dire .... je crois qu'il n'existe pas de terme assez explicatif de ce que je pense !!! non mais faut en avoir des idées pareilles, ils sont dérangés du ciboulot !!!! et pi ça doit faire vachement mal !!!
R
Pour trouver des news comme ça ? <br /> Et ce qui aime les M&Ms y sont M&Msophile ???
P
Je suis ECOEUREE. J'ai un peu la gerbe, aussi. Et dire que le cheval est le meilleur ami de l'homme.... S'ils avaient su, ils se seraient fait ara-kiri, façon extinction-de-la-race-comme-les-dinosaures, abant que l'Homme ne décide de leurs grimper dessus.<br /> Pfiou.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité