Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Back from space

Bon ayé je me suis évadée d'entre les mains crochues et velues de la sorcière du Grand Orchestre du Splendide (qui en fait est un homme, vous le saviez ?). Je vois que j'ai bien fait de me démerder toute seule car jusqu'ici ils n'avaient pas reçu un centime en échange de ma libération, sympa les gens...
Bon alors les vacances se sont très bien passées, c'était la fête du slip pendant 7 jours. Il a fait beau tout le temps, je me suis pas perdu, j'ai rencontré des gens hallucinants (et certains hallucinés), je ne me suis pas faite agresser ou violer [ça c'est pour rassurer môman], mes poumons ont encore l'air de fonctionner et mon chat n'est pas mort. Bon biensur il y a quand même eu une couille dans le potage [et ça fait négligé quand même cette testicule dans votre velouté de poireaux très cher, ne le nions pas] au moment du retour. Le train avait 30 minutes de retard, bon c'est pas grave. Cousin machin, sa gentilesse et sa voiture sont restés coincés 2 heures autour de la gare du nord dans un embouteillage monstre en venant me chercher, bon finalement on est sorti des bouchons (ça a débouché quoi). Mon chat a grossit [putain, mes parents l'on gavé comme une oie, elle a doublé de volume. Déjà qu'à la base elle était volumineuse et qu'on pouvait la confondre avec UN chien, maintenant c'est carrément avec un poney qu'on la confonds tellement elle a gonflé du flan. (c'est a dire des cotés, pas du gateau à base d'oeuf et de lait qui n'a rien à foutre dans cette histoire)], bon c'est pas grave, elle va se retaper des bols de croquettes light jusqu'à noel et pi c'est tout. Mais enfin et surtout, le truc grave et qui me gave [poursuivons la rime] dans la cave avec mon jus de choux-rave. [t'ain, je vais me lancer dans la chanson à texte moi en fait !], le truc pas cool disais-je avant cet interlude musical, c'est que j'ai oublié mon cable d'appareil photo à l'hotel en partant. [quelle idée aussi de laisser des clients se déplaçant dans des nuages de fumée vérifier tout seul leurs chambres avant leur départ, forcément qu'ils oublient des choses, ils peuvent pas voir à cause de la fumée qu'il y a autour d'eux, les pauvres choupinets]. Donc toute pauvre choupinette que je suis, j'ai oublié le cable de mon appareil là bas. Donc je ne peux pas décharger le contenu de mes mémory stick sur mon PC, donc vous ne pouvez pas avoir de résumé de mes vacances tant que j'ai pas recupéré mon cable. [attends je me suis fait chier a faire des photos débiles pour agrémenter mes posts débiles, c'est pas pour faire sans, foie de bretonne (avec du cidre dedans) !].
Voila donc pas de post sur Dam tant que j'ai pas recupéré un cable. Z'êtes pas content ? ben va falloir faire avec, perso je suis pas contente d'être rentrée, et pourtant je fais avec. (et je pète dans l'ascenceur quand il y a personne pour leur apprendre !).


-- Je suis l'envie d'emasculer mon collègue à peine arrivée ce matin de Jack --

Publicité
Commentaires
R
bein ça dépend si j'ai envie de chier ou pas. vu que l'air se déplace le long du boudin ou pas... tu vois c'que j'veux dire?<br /> <br /> bon p'tit déj les gens! :)
G
Yojik => vi les filles pètent et heureusement sinon elles s'envoleraient comme des ballons ou exploseraient en s'approchant du gaz pendant qu'elles font cuire le repas du soir. La seule difference avec les mecs c'est qu'en règle générale les filles ne se forcent pas à peter bruyament à la différence des garçons avec qui il faut tirer sur le doigt pour que ce soit drole en plus d'etre sonore. (hey, pull my finger !)<br /> <br /> lol => lol (promis c'est la dernière fois que je la fait celle là)<br /> <br /> Rico => ben pour le cable c'est le cable reliant l'appareil photo au PC. Et vu que l'appareil photo en question, il est pas encore sorti en france et que c'est du Sony, donc des connectiques à la con, je crois que je suis de la baise (si je pui m'exprimer ainsi, mais bon, en meme temps je suis sur mon blog, je fais ce que je veux)<br /> <br /> Rocket => et en général ça pue toi quand tu pètes ?
R
j'ai pas eu besoin d'avouer moi tu m'as prise en flag!
R
Yo la Patateuuhhh tu as !!! <br /> En terme de câble je peux peut-être t'aider si ce n'est pas un format propriétaire....<br /> Et au fait moi j'ai donné tout mes centimes, mais ils n'en ont pas voulu !!
Y
Ouais parce que si t'écoutes les autres filles, elles pètent jamais !<br /> Donc toi qui l'avoues, tu as toute mon estime !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité