Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

Rock en seine scène 1

Bon alors, vendredi je suis allée à Rock en Seine pour voir personne en particulier à par DJ Shadow paske j'ai téléchargé son album et j'ai bien aimé [hou ! elle télécharge, hou ! oui je télécharge et j't'enmerde]. Donc vendredi matin, préparation :

06_shoes07_bouchon
chaussures de rando et bouchons.

Les chaussures pour la marche et la boue et la pluie qui pourrait tomber. Les bouchons pour les remettre sur les bouteilles qui tu achètes super cher là bas et qui sont vendues sans bouchon [un vrai scandale ma p'tite dame !]. Tout était prêt, cousin machin faisait pouet pouet en bas de chez moi [pas dit camion, pouet pouet, hein, mais pouet pouet avec son kaxon. Pas dit camion Klaxon, pouet pouet !, non juste il klaxonnait. J'aurai peut etre du ecrire ça tout de suite en fait...]. Répondant à l'appel du pouet pouet, je suis descendu telle manu. Et hop, magie de la mécanique et des courtes distances Nanterre - Saint cloud

08_people
on était arrivé.

09_programme
Un programme chargé
et
11_blu_sky

un beau ciel bleu

nous attendait. Nano aussi nous attendais. Petite présentation de Nano. Nano c'est le rebel de la chapelle qui habite dans le 16eme. Mais si il habite dans le 16eme c'est grace à une magouille, paske son chomage lui paierai même pas la moitié de son vrai loyer. Et Nano en plus d'être chomeur dans le 16eme, cinéaste quand on voudra bien le laisser faire son film et mon pote depuis bien longtemps, c'est aussi un musicos. [c'est comme ça que mon papa il appelle les gens qui écoutent de la musique pas que sur NRJ]. D'ailleurs Nano, il a les cheveux long en forme de queue de cheval et des t-shirt avec des gens sur la chaise éléctrique dessus, c'est dire si c'est un rebel ! Donc avec Cousin Machin on a suivi Nano et on a été écouter plein de groupe qui faisaient du bruit : Nada Surf - Clap Your Hand And Say Yeah et Dirty Pretty Things. Tout ce bruit abimant mes oreilles déjà sourdes, j'ai fait un pause dans

21_herbe
l'herbe

J'étais pas la seule à faire un pause, il y avait même une dame qui faisait

17_gym
sa gym.

Je sais pas trop pourquoi elle faisait sa gym là... A mon avis tout les vendredi elle va au parc de saint cloud faire son sport et festival de rock ou pas, rien à battre elle a sa gym à faire le vendredi ! Perso, étant contre la gym, je me suis regalée de

14_jus_de_fruit320_pause_haribo16_chichi
plein de trucs sucrés.

Après tout ça, j'ai rejoins cousin machin et Nano et perdu mes calories aquise un peu plus tôt en sautant en cadence pendant

19_kasabian
le set des Kasabian.

C'était bien sympatoche ce petit groupe. Bon le soucis c'est que mon crane s'est rebellé et je me suis tapé une méga-migraine. Et croyez moi, une méga-migraine en plein festival de rock c'est pas cool, c'est même super pas fun. Je crois bien que c'est pire que d'avoir une méga-migraine en plein examen au concours d'entrée à météofrance que tellement t'as mal tu peux pas lire les questions et à cause de ton con de crane tu seras jamais météorologue... Toute assomée que j'étais par ce con de crane en pleine tempête (mais sans georges clooney dedans...), je suis retournée

10_pause
glander dans l'herbe.

Pas loin de moi se trouvait un brave homme qui était venu au festival en décapotable en roulant en marche arrière. Il pouvait pas dire le contraire :

22_cheveux_dans_le_vent
sa coupe de cheveux parlait pour lui.

[témoignage des cheveux en question : "oui, c'est vrai on est venu en décapotable en roulant en marche arrière"]. Après ça il fut temps de manger. Direction les stands ou plein d'autre gens on eu exactement la même idée que moi, exactement là maintenant tout de suite. Bon ben j'ai fait la queue comme tout le monde et j'ai mangé un sandwich avec trop d'olive dedans, mais bon quand même. Malgré ce repas, mon crane me faisait encore souffrir en faisant BOUM BOUM entre mes tempes. Mais je l'ai bien eu ce saligaud, je l'ai pris à son propre jeux en lui balançant  à lui aussi du bon BOUM BOUM : DJ Shadow !! Son set était bien sympa, mais le problème avec Rock en Seine c'est que tout les concerts sont trop courts : 1 heure en moyenne [et 1h30 pour Radiohead]. Et sur de la techno ben 1heure c'est vraiement trop court, à peine les préliminaires... Finalement, ma migraine et les organisateurs du festival qui apparement se couchent tôt, ayant eu raison de moi, je suis rentrée dans ma maison, et

25_retour
il était même pas tard.


-- Je suis la première journée à Rock En Seine de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Burette => attends le post du résumé du samedi, c'éyait encore mieux !<br /> <br /> Sandy => yes c'est Endtroducing l'album que j'ai écouter en premier et il claquait bien !<br /> <br /> Spoutnik => effectivement tout les set étaient court, et sur de l'electro trop court c'est trop pas bien....
S
J'ai trouvé que DJ Shadow nous a fait un set carrément court pour de l’électro (même pas 40 minutes!). "Endtroducing" était bien présent, j'étais content mais sans plus, car j’ai trouvé que le DJ se jouait un peu de nous avec des trips un peu pénibles à l’orgue bontempi…<br /> Heureusement, le samedi a rattrapé un vendredi bien moyen... :)
S
ça devait etre trop trop bien ce concert !!!<br /> C'est quel album que t'as de DJ Shadow ?<br /> Endtroducing est vraiment excellent, comme tous les autres aussi en fait !!!<br /> Moi j'ai eu le déclic DJ Shadow grâce à <br /> "the organ donor", a écouter !
B
Ca fait envie...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité