Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Quand j'étais petite je croyais....

- Que Starsky et Hutch c'était le nom du blond et je me demandais comment s'appellai le brun.
- Que les chanteurs qu'en entendait à la radio étaient pour de vraie en train de chanter dans le studio de radio.
- Que Michel Polnareff s'appellait Michel-Paul Naref [ce qui m'a bien foutu la honte lors d'un jeu du baccalauréat en colonie...]
- Que le père noel bossait avec un avion et pas avec des rennes. ça c'est à cause de mon père qui par un beau soir du 24 décembre apres que ma mère ai discrètement mis tout les cadeaux au pieds du sapin m'a dit qu'il avait vu le pere noel et qu'il lui avait serré la main [trop fort mom pôpa !]. Il m'a ensuite montré par le balcon un point dans le ciel en me disant que c'était le père noel qui venait juste de partir. Moi j'ai pas vu de traineau, mais un avion, donc comme il n'était pas question pour moi d'imaginer que mon père puisse mentir, je me suis dit : le père noel bosse en avion, il a raison c'est plus rapide que des rennes. Mes parents se foutent encore de ma gueule à ce sujet plus de 20 ans après, sympa la famille....
- Qu'en 2012 les voitures voleraient. [Pourquoi 2012 précisement, je sais pas, ça me paraissait tellement loin comme date].
- Que quand tu te cassait le bras, l'os repoussait. [un peu comme dans Harry Potter en fait].
- Que le metro marchait à pédales et pas à l'électricité. [un mec sympa et gonflé à l'EPO tirait la rame à lui tout seul en pédalant, Amstrong il peu le faire, j'en suis sure !!]
- Que quand on n'avait plus de voix on partait à faune [faune étant dans ma tête un truc genre la ville des sourds]

Un peu plus grande...
- Je ne savais pas ce que signifiait mdr et pTdr. Pour moi c'était des abréviations pour dire merde et putain... ça a pas mal niqué mes premiers contacts sur yahoo rencontre je ne vous le cache pas....

Pourquoi est ce que je me rappelle de tout ça là maintenant ? Et ben cette nuit j'ai eu des poussées de fièvres limites flippantes et je me suis revue toute petite quand j'avais encore des nattes blonde et des jupettes à volants roses et blancs. C'était flippant car je me tenais juste à coté de moi même, genre j'étais ma propre fille, je me tenais la main, je discutais avec moi, un truc de fou. Tout ça s'est calmé et est rentré dans l'ordre apres que j'ai vomi [bon appétit].
Après ça ce matin, en plus d'être aphone (là je l'ai bien ecrit...) à force de tousser, j'étais toute retournée.... J'espère que cette nuit je vais mieux dormir avec moins de fièvre et que je vais refaire mes rêves habituels : moi dans un jacouzzi avec le casting  de the L-Word....


-- Je suis le shoot à l'advil qui ne donne rien de Jack --

Publicité
Commentaires
N
Avec a voix de Jacques Martin : "Les enfants sont formidables !"<br /> ;+))))
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité