Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Sales gosses

Mon amie, l'Agence France Presse me rapporte aujourd'hui une histoire qui nous montre une fois de plus que les gamins c'est plus ce que c'était tellement ils sont pourris-gâtés.

L'histoire se passe en

english_flag
(angleterre)

ou une

royalfamily
(famille anglaise de base),

la famille Moffatt, se rends comme tout les jours au

mcdo_c_tout_ce_que_je_mange
(mac Do)

pour se nourrir [et tous mourrir bientot lorsque les frites non digérées présentes dans leurs estomacs exploseront]. Mais chez mac Do, en plus d'être bon, c'est aussi ludique et notre famille anglaise en plus de tuer son corps par l'ingestion de big mac, décide de participer au jeux gratuit sans obligation d'achat [mais quand même fournit avec un menu que tu viens d'acheter, chercher l'erreur...] qui offre aux gagnant le droit d'assister à la

fifa_world_cup2006
(coupe du monde de fotcheball)

avec cerise sur le gateau [pas la fille des pub groupama, hein !], la possibilité de renter sur le terrain avec le capitaine de ton équipe de foot préférée.

Le fiston de notre famille anglaise, Louis Moffatt, agé de 6 ans, a participé et même gagné ce concours ! Ca devait être la fête à la maison ! [heureusement sans les super agaçantes jumelles Olsen]. Le gamin était tout content, il se voyait déjà enter sur le terrain main dans la main [comme prévu par le concours mcdo, pas parce qu'il est gay...] avec son idole

franck_lampard
(franck Lampard)

Pas de bol pour le gamin, ses parents, tout à leur dégustation de big mac n'ont pas fait très attention en remplissant le jeux gratuit sans obligation d'achat, et n'ont pas coché la bonne case. Ainsi le gamin se retrouvera bien à la coupe du monde, il entrera bien main dans la main sur le terrain, mais avec

michael_ballack
(michael Ballack)

le capitaine de l'équipe Allemande [précision fotchebalistique pour les ceux qui ne le savaient pas mais je leur en veux pas du tout]. Pas de bol pour le p'tit Louis, avec Mac Do c'est tout ce que t'aimes sauf les joueurs de foot.... Louis est donc tout colère et hyper dégouté : ouiiin moi j'veux y aller avec Franck Lampard, pas avec Michael Ballack !!! L'allemagne c'est pas mon équipe d'abord, en plus leur gardien c'est un taré il a faillit tuer Batiston !! [ha bon c'est plus le même gardien maintenant ? Pourtant il était efficace celui là...].
De toute façon gamin, tu vas pas nous gonfler, parce que sur terre il y a plein d'enfants qui ne vont jamais chez macDo [ça c'est pas grave] et qui ne verront même pas la coupe du monde à la télé parsk'ils ont même pas la télé [et ça c'est grave, c'est même presque un crime de ne pas fournir la télé à tout le monde, l'eau potable, les médicaments on s'en fout mais la télé quand même, ça devrait être un minimum !]

J'invite donc tout les pékins qui vont regarder la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de fotchebal vendredi à la télé de houhouter le gamin qui accompagnera Michael Ballack lors de l'entrée des joueurs sur le terrain. --[précision gramaticale à l'intention de Burette : houhouter vient du verbe : faire hooouuuuu ! à quelqu'un pour s'en moquer et le déstabiliser. C'est pratique par exemple pour ceux qui ne savent pas siffler mais qui n'aiment pas Barthez et veulent le lui faire savoir]-- Si on s'y mets tous ensemble, y a moyen que Louis Moffatt nous entende et pleure, et ça me ferait bien plaisir de voir pleurer ce sale gosse !


-- Je suis la forte préférence pour Quick plutot que MacDo de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Oui c'est la révélation de l'année : j'aime pas les chipo, je prefère les merguez.
N
Et si tu te colle un oreiller sur chaque oreille, non ?
B
Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles (ce qui ne veut rien dire, Grummly l'aura noté c'est sur ! )
N
Burette je te rassure, je n'ai pas donné ma dem pour une vague histoire de coupe du monde (en fait je créé ma société) mais bon sa tombe à la même période !<br /> ;+))
P
Y a rien à voir avec la choucroute du texte, mais j'aime bien ta nouvelle bannière...<br /> Et maintenant y a à voir avec la choucroute du texte (qui entre parenthèses est vachement meilleure que le macdo et qui est, toujours entre parenthèses vachement plus adapté à l'allemagne), je trouve que ce gamin est stupide mais en même temps, à son âge on aurait tous réagi pareil (sauf que moi à son âge j'allais pas au mac do)... voilà je respire, et je lis la suite...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité