Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

Promenons nous dans les blogs take #3

Ce matin dans mes oreilles il y avait, j'ai honte de le dire, une chanson d'Eminem. Pour ma défense, sur mes 20Go de chanson il n'y a qu'une seule chanson de cet ancien rappeur devenu obèse. Dailleurs je ne sais même pas le titre de cette chanson, tout ce que je peux vous dire pour vous mettre sur la piste du titre de la chanson en question c'est pas les paroles, mais une constatation : ça doit être une chason de rebel car il avait pas l'air content et il donnait plus l'impression de me crier dessus que de me chanter une chanson.
Enfin bon, comme toujours c'est pas le propos, car le propos le voici : Cette chanson m'a fait me souvenir d'un blog qui date bien de 3 ou 4 ans, monté par un jeune homme répondant au pseudo de casanova0100 qui en plus d'être fan du chanteur péroxydé est persuadué de lui ressembler (ce qui n'est pas franchement le cas...). C'est un blog super marrant tellement il est pathétique, et il était culte à mon ancien boulot. Je me suis donc mise en tête de le retrouver. Et à la différence des musclés j'ai eu aucun mal à lui mettre la main dessus. Ce blog est maintenant cultissime car le nombre moyen de  commentaires par post est de 900 avec un pic à plus de 6500 commentaires sur son premier post !!! Alors apparement son blog a du être déménager puis remis en ligne vu le succès. Bon je vous préviens, c'est hallucinant comme truc, c'est marrant mais c'est affligeant en même temps, le coktail parfait quoi....
Le blog de casanova0100 eu un tel succès qu'il a rapidement eu un fan absolu qui a parodié le blog d'une bien jolie façon. La parodie est super marrante et encore plus après avoir lu l'original. Par contre le truc flippant c'est les commentaires. Ces 2 blogs sont hébergés par Skyblog. Apparement Skyblog est surtout un hébergeur de blog de djeun's, vous savez les blog oulégen ilzécriv kom sa. Mais le parodieur lui c'est pas un djeun's et il écrit normalement (ouf !). Par contre ses lecteurs eux ce sont des djeun's et les 3/4 n'ont pas saisit que c'était de l'humour donc les commentaires valent eux aussi le coup d'oeil.

Alors le blog de Eminem9108, LE fan d'Eminem c'est juste ici.
Le blog de Emenemm, le fan du fan d'Eminem c'est juste là.

En parlant de blonde, hier soir je suis tombé sur Eve Angeli dans Le petit journal de yann Barthez sur Canal+. C'était encore un grand moment de télé. Je me suis donc dit : Y a t il des blog de fan de Eve Angeli ? A quoi cela peut il bien ressembler ?
Et bien ça ressemble à ça. Ou encore à ça. Dans les 2 cas c'est encore sur Skyblog que sévissent les auteurs de ces blogs. Donc une fois de plus c'est écrit en language djeun's et en plus le choix des polices et des couleurs n'est pas forcément approprié (écrit en orange sur fond rose, ça pête les yeux...).
eve_angeli_bovineDonner mon ressentit  à propos d'Eve et de son neurone me demanderai trop d'energie et pomperai trop de ressources sur canalblog tellement le post serait long. Je vais juste vous livrer cette photo, qui est si j'ai tout compris une pochette de son sigle. Et bien que Eve se soit teinte en brune pour ne plus passer pour une blonde, son regard bovin la trahira toujours....


-- Je suis l'hallu de Jack --

Publicité
Commentaires
P
Merci de nous avoir parlé des blogs sur Eminem. Je suis allée y faire un tour. J'en ai pleuré de rire. Bonne continuation.
M
Cimer grrrumlaïe<br /> <br /> Stro 2 la balle se blog que tu nous a dis.<br /> Si tant a des otres kom sa, fo lé donné.<br /> Je le kiffe tro gavé le blog de se gars.<br /> <br /> Et moi ossi, je ressemble kom Eminem avec la casquete et tout.
M
Bon, c'est vrai que le site du prétendu sosie d'Eminem est franchement pathétique mais je te rassure, tous les fans de Marshall Mathers ne sont pas comme ça ! Moi, je l'adore, Eminem ! Et je trouve tes commentaires sur lui vraiment vaches !
G
Burette : imagine l'enfant décérébré qu'elle et JC Van Dam pourrait produire...<br /> <br /> Sickboy : et si c'est celui là même, enjoy !<br /> <br /> Fugazi : heu non j'ai pas franchement envie de lui ventiller quoi que ce soit. Il y a déjà assez de courants d'air comme ça entre ses 2 oreilles? faudrait pas qu'elle attrape froid quand même...<br /> <br /> Rico lacarribou : tabernacle oui c'est bien la toile !
R
on trouve vraiment tout sur le net...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité