Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Vous êtes trop forts, elle est trop naze

Félicitations vous avez trouvé. Mais ce n'était pas dur loin de là.
Je peux vous faire des quizz hachement plus difficiles, mais j'ai pas envie. Je vous explique donc pourquoi je vous ai fait ce quizz.

Je sais plus quand, à cause des redif, mais dernièrement j'ai vu l'emission de radio de Cauet qu'il filme et passe ensuite à la télé (vu la thune qu'il se fait avec ce genre d'entourloupe on peu se demander pourquoi il colle en plus sa tronche sur un burger, mais c'est pas le propos). Il y avait parmi les invités Isabelle "mme Cinéma" Giordano. Comme elle était là, Cauet et ses amis lui ont fait le petit quizz que je vous ai soumis hier.
Voici les réponses de la Giordano (accrochez vous, moi je suis tombée 3 fois de mon canapé en entendant ses réponses.)

Réplique1 "Hasta la vista Baby"
Giordano : (Super pas sure d'elle) : "Heu Terminator ?"
Cauet : "oui lequel ?"
Giordano : "heu, le 1 ?"
[raté c'est le 2....]

Réplique2 "Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant...."
Giordano (sans hésiter ) "le corniaud !"
[bien joué !!]

Réplique3 "Dis lui qu'elle a les yeux qui sentent le cul"
Giordano (avec de gros yeux étonnés) ".... "
Cauet : "ben la vérité si j'mens !"
Giordano : "ha oui c'est vrai !"
[ben ça c'est clair une fois que tu as la réponse c'est plus simple...]

Réplique4 "2.21 gigawatts !!??"
Giordano (avec des yeux encore plus gros et étonnés) "...."
Cauet : "ben alors, c'est passé à la télé cette semaine !"
Giordano : " non je vois pas...."
Cauet : " Retour vers le futur 1"
[bon ok, je veux bien comprendre que ça tilte pas  à l'oreille de tout le monde....]

Réplique5 "Je suis ton père Luke"
Alors là, je vous préviens c'est de la folie, limite à se demander si elle ne se fout pas de notre gueule.
Giordano : "heu, non, je vois pas"
Cauet (effaré) "ben alors isabelle, vous plaisantez !?" (avec la voie de darth Vador) "Je suis ton père Luke !"
Giordano : "non...."
Cauet " La Guerre des Etoiles !!"
Giordano "ha oui, mais faut dire son nom de famille, Je suis ton père Luke Skywalker..."
[ha oui mais non, c'est pas la réplique ça.......]

Réplique6 "Alors les petits gars, on se laisse pousser la moustache ?"
Giordano "non, je vois pas...."
Cauet "un film avec samir nacéri"
Giordano "ha Taxi !"
[heureusement qu'on ne lui a pas demandé lequel....]

Réplique7 "Ta mère suce des bites en enfer"
Giordano (limite choquée par les paroles qu'elle vient d'entendre) "....."
Cauet "ben alors isabelle ?? Une salle noir avec un écran blanc et des gens assis, ça vous parle ??"
Giordano " ben oui mais là je vois pas...."
Cauet " L'exorciste Isabelle !!"
[Saperlipopette, c'est tout ce que je trouve à dire ....]

Réplique8 "Quel est leplus gros défaut de Bernard ? "
                 "- Il est égoïste."
Giordano " heu, les bronzés ?"
Cauet "oui ! lequel ?"
Giordano " heu au ski"
[félicitation !!!!!! t'es trop forte ! Quelle culture ciné !]

Résultat du test
Burette : 7/8
Nga : on va dire 8/8 paske t'es une copinne
Isabelle Giordano : 2/8 et encore....

2/8 sur des répliques que n'importe quel cinéphile de moins de 90 ans te trouverai sans trop réfléchir ! C'est quoi ce délire, elle y connait rien ??  Elle a en fait plus de 100ans et le secret d'une peau belle et jeune qui nous fait croire qu'elle est de notre époque cinématographique alors qu'en fait non ?? Ou alors comme tout les guguss qui parlent de ciné à la télé elle ne connait que Fasbinder et Cocteaux, le reste étant trop populace ?
Alors concernant son age, d'après mes recherches elle a 42 berges, 43 en Octobre. Donc elle est pas grabataire, donc sur les  20 dernieres années elle a bien du aller un peu au ciné quand même ou au pire s'acheter des DVD !

Pour sa défense, on pourrai dire que ce sont des films un peu trop jeune pour elle, après tout elle a quitté le Journal du Cinéma sur canal+ en 2001, donc de 2001 à 2006 elle n'avait plus de raison d'aller au ciné. Mais c'est une mauvaise défense puisque dans ce quizz il y a pas un seul film d'après 2001....
Elle n'a donc aucune excuse. Et pour bien la charger, je rajouterai l'anectode suivante :

Nous sommes à la cérémonie des Oscar 1999. Isabelle a son casque de télé sur la tête et son neurone cinématographique qui baigne dans le champagne. Je ne sais même plus qui a raflé les oscars 1999. Par contre je me souviens du vainqueur 99 dans la catégorie effet spéciaux : Matrix.
Ha Matrix ! bon les puristes diront que c'est un mélange de pleins de scènes et de films déjà vu, et le cinéphile lambda dira que c'est un super film. A peu près tout le monde a vu ce film. Dans ce film il y a la scène suivante :
Néo est chez l'oracle et attend d'être reçu par elle. Dans le salon il y a des enfants qui tordent ou font flotter des objets. Parmi eux, il y a un petit garçon qui tord des cuillères. [tout le monde suit ?]. Néo essai lui aussi de torde une cuillère avec l'aide du petit garçon qui lui donne le conseil suivant : " tu dois te souvenir qu'il n'y a pas de cuillère" [ben oui, vu que en fait la matrice c'est juste un programme, et patati et patata, ben en fait la cuillère n'existe pas]
Donc voilà, le mec des effets spéciaux de Matrix gagne son Oscar. Il va le chercher, remercie son papa et sa maman et dit : "et souvenez vous qu'il n'y a pas de cuillère" [genre ce ne sont que des effets spéciaux, un peu comme la matrice qui n'existe pas ...]. Là arrive le super commentaire d'Isabelle : "ha, il y a pas de cuillère, ça doit être un message codé pour un proche..."
Arggggh...bon ok, elle y connait rien, mais qu'est ce qu'elle fout à Los Angeles à la cérémonie des Oscar si elle connait rien ?? c'est moi qui devrait y être à sa place !!
Quand tu penses qu'elle a couvert Cannes pendant je sais pas combien de temps, c'est à se demander si elle savait pourquoi elle était là bas !

Enfin bon voilà, j'ai rien de personel contre Isabelle Giordano, mais par contre j'en ai contre tout ces gens qui bossent dans les médias et qui nous parlent et nous conseillent des trucs sans même les connaitre !

-- Comme dit Tarantino, Vive le cinéma !! --

Publicité
Commentaires
N
Wouhouuuuuuuuuu 8/8... C'est la fête du slip ma cocote !!!
B
coup de gueule qui sert à rien mais c'est bien écrit et toujours aussi marrant!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité