Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

Picoler dans le tramway fait rater sa sortie.

Enfin bon, après avoir annoncé l'ignoble vérité  à Blanche Neige : "mais non banane, je vais à un concert d'Olivia RUIZ", j'ai fait un petit détour chez moi et zou je suis partie gaiment, puis en tram, puis en RER, puis en métro jusqu'au Bataclan.

Le voyage en tram a été fort sympatique puisqu'un poivrot avait élu domicile devant une des portes. A chaque fois que la porte s'ouvrait, il manquait de se casser la figure, mais il se rattrapait, faisait 3 pas en arrière, re-rentrait dans le tram et se re-plantait devant la porte gênant considérablement la montée et la sortie des autres voyageurs.
Apparement il restait devant la porte parce qu'il était pressé. Je me permet d'avancer cela car ce monsieur à la figure toute rouge et avec un sac FRAM super vintage en bandoulière, n'arrêtait pas de regarder la montre invisible à son poignet après quoi il disait dans sa barbe sale "j'vais être en retard moi !"
Le tramway étant un engin docile et sans esprit de rebelion, on arrive comme à chaque fois à la défense. Le picolo était sur les starting blocks pour sortir du tram (des starting blocks un peu chancelant, je vous l'accorde).
Manque de pot, la sortie s'est faite par les autres portes, celles situées dans le dos de notre infortuné alcolo. Le temps qu'il réalise qu'on était à quai, que le tram ne bougeait plus et qu'il était du mauvais coté, les 3/4 du wagon était sortit.

Après ça, je me dirige vers le RER, me demandant sur quoi je vais tomber, et ben je ne suis tombé sur rien. (ouf se disent ceux qui lisent ce blog, on va y arriver un jour à la description de son p****n de concert !!?? )

Après métro. RAS à part la connerie habituelle des gens qui veulent à tout prix rester devant la porte, même si ils descendent dans 120 stations de celle ou ils sont montés...Ou celle toute aussi stupide du trou du c*l qui veut pas lacher son stapontin même quand les autres passagers n'ont plus d'autre choix que de s'assoir sur ses genoux...

J'arrive alors tranquillement au BATACLAN. Une foule en délire m'attends, je me dis : "cool, mais c'etait pas la peine je viens ici incognito". Bon après je redescends de mon village dans les nuages et je me rends compte qu'en fait tout ce monde est là pour distibuer des flyers, des CD et autres pub de maison de disque qu'on retrouve à chaque concert ou festival.

Entrée dans le bataclan, je n'y étais jamais allée pour un concert. Par contre j'y suis déjà allée pour les soirées follivores et c'était excelelnt !

Oula mais c'est l'heure de la cantoche !?
La suite après le steack frite purée dont je vais me délecter ce midi....

Publicité
Commentaires
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité