26 avril 2007

Nanterre, represent !!!!

Ce matin, point de lapin, mais une bonne nouvelle dans le poste radio. Enfin à la base, ça avait moyennement commencé vu que je comptais me réveiller avec radio FG, mais les ondes radio en avaient décidées autrement et c'est sur Sport O'Fm (qui maintenant ne s'appelle plus comme ça me semble-t-il) que je me suis réveillée. Ho pas glop des gens qui parlent au lieu de ma petite tek tek du matin... Attends qu'est ce qu'il dit le monsieur dans la radio ? Nan, j'le crois pas ! et pourtant si : Le club de Basket de nanterre, la... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 février 2007

La suède, j'vais t'saigner !!!!!!

C'est au fond du trou et dévorée par la haine et la déprime que grrrumly vous envoie son dernier post avant de se pendre à l'aide de son t-shirt officiel de l'équipe de France de Handball qui s'est fait voler sa finale par ces enculés d'arbitres suédois qui élitistes comme toujours ne veulent voir que des nordiques et des germains en finale des championnats du monde.Comme le disais si bien Valéry : au revoir (merde elle est ou la porte?).-- Je suis la déprime devant tant de mauvaise fois arbitrale de Jack --
Posté par grrrumly à 19:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 février 2007

Qui c'est les plus forts évidemment c'est les Bleus

Alors ce soir faut éteindre ses lumières en signe de rébellion forte et de citoyenneté, ouais si tu veux, mais perso je préfère taper sur des CRS en pleine manif qu'éteindre mes lampes. Bref... ce soir t'éteinds ta télé à 19h55 si tu veux. MAIS tu seras gentil d'allumer ta télé à 17h25, de te mettre sur France2 (ou Sport+ si t'es un chanceux, et dans ce cas fait moi signe que j'aille chez toi mater ta télé) et  de gueuler avec moi devant ta télé allez les bleus !!!!!!!!!!!! [les bleus en questions étant l'Equipe de France de... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 17:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2006

Breizh Power

Bon normalement le dimanche je blog pas puisque je dors. Mais mes voisins en ayant décidé autrement avec le bordel qu'ils foutent avec leurs gros pas de mammouth dès 10h00 du mat, en attendant de déménager, je blog. Ainsi samedi après midi, comme toute jeune fille n'ayant pas vie sociale qui se respecte , j'ai regardé le match de foot Rennes - Lyon. Alors déjà plusieurs précisons s'imposent :- Habitant depuis plus de 20 ans dans une ville située sur la ligne de RER Paris / Saint Germain en laye, je ne vois pas comment je pourrais... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 13:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 octobre 2006

Chaud les marrons

Le lancer de nains ayant été interdit par l'ONU et les championnats du monde de porter de femme étant terminés, les anglais on trouvé de quoi s'occuper et gagner des médailles en même temps grace au championnat du monde de Jeu du Marron. Alors, keske c'est que le jeu du marron ? Bon désolée pour les violents qui peuplent la blogosphère c'est pas un jeu ou on se met des torgniolles en travers de la tronche. C'est pas non plus un jeu ou on caillasse les voitures de flics et de pompier à coup de marron. ça n'a rien à voir non plus avec... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 16:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 août 2006

C'est la reprise !!!

Ayé le foot il est revenu à la télé. [attendez les filles, partez pas, je vais dévellopper...] C'est le retour des supers matchs : Le Mans - Nancy, ou  Sedan - Saint Etienne [allez les verts, hinhin], du super suspens : Qui va battre Lyon cette anée ? [réponse personne puisque tout les bons joueurs sont à Lyon et ceux qui n'y sont pas encore sont en transit vers Lyon... passionnant ce championnat], mais enfin et surtout : des commentaires des journalistes !!!! [et des joueurs aussi qui valent le détour].Donc vendredi soir dernier... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juillet 2006

Zidane fait des émules

Zinedine est une star, une icone, et bien qu'il ai filé un méchant coup de boule au méchant italien devant la terre entière [sauf mes parents qui jouaient au scrable ce soir là], tout le monde l'aime encore zizou. Il y en a même qui le copie puisqu'on trouve sur le net plein de vidéo de gens qui lui rende hommage en filant des coup de boule à leurs potes. Mais Zidane a aussi ses fans dans le milieu sportif.En effet, l'histoire se passe en angleterre sur l'hippodrome de Stratford. Un jockey, Paul O'Neill tombe de sa monture City Affair... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 12:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2006

le Tour (presque complet) de France

[Note pour ceux qui s'inquiétaient : j'ai survécut à mon trajet jusqu'à la cantine et j'ai bu de l'eau de la fontaine sans avoir mouru] Alors hier c'était la dernière étape du tour de france : Parc de sceaux - Paris Champs Elysées. Bon le tour de France t'aime ou t'aime pas, chacun sa merde. Perso je le regarde depuis bien longtemps, mais je ne le suis pas [vous suivez ?]. Petite quand j'allais en vacance en Bourgogne chez ma grand mère, mon grand père regardais l'étape du jour. Moi je jouais dans le jardin, je faisais du vélo et... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 16:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 juillet 2006

Zidane y va t'taper, zidane y va t'taper..

Hier soir, fièvre et ennèrvement de tout le battage médiatique autour de la finale obligent [TF1 a quand même pris l'antenne à 16h000 pour un début de match à 20h00], j'ai pas fait de visionage du match sur grand écran au milieu de pleins d'amis éphémères que tu connais pas mais et les bras de qui tu sautes sans vergogne quand la France marque un but. A la place j'étais tranquillou babalou à la maison avec Cousin machin et un reste du succulent cake au jambon/olive concocté par Fanny. Alors le match commence, et comment le dire... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 17:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 juillet 2006

T'aura l'info qu'ils voudront bien te donner

Bon alors pour commencer depuis vendredi je suis malade comme un chien à cause de mes trou du cul de collègues qui ont du mal  à assimiler que fenêtre ouverte + climatisation = ça rafraichit personne, ça pollue la planette (puisque la clim souffle encore plus fort pour compenser la chaleur venue des fenêtres ouvertes) et ça me file la crève car je suis juste en face de la fenêtre et je me prends tout l'air dans le cou. J'ai donc passé le weekend à tousser comme Yves Mourousi et à me taper des pointes de fièvres à faire cuire des... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 14:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]