Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

dialogue de sourd

Ce matin, 9h45, j'ai quitté ma couette et mon pyjama (qui sont souvent ensemble) il y a à peine une heure. Vu que je ne bois pas de café, je suis pas encore réveillée artificiellement, et c'est donc toute endormie naturellement que je réponds à un appel sur mon portable :
- Moi [Florence Foresti de bon matin inside (enfin, façon de parler...)] : rraallo ?
- Toi : salut c'est moi
- Moi : ça va toi ?
- Toi : oui, ça va dis moi, une question en speed, mr X il est toujours un frimeur ?
- Moi : hein ?
- Toi : mr X, il est toujours un frimeur ?
- Moi (c'est moi ou ça veut rien dire cette question ? Pas grave répondons à la normande) : heu ouais des fois, mais pas tout le temps.
- Toi : ha ok, et dis moi, est ce qu'il aurait besoin de tampon ?
- Moi (olala, ça s'arrange pas, j'ai retiré mon boules quies moi ce matin ou pas ?) : besoin de quoi ?
- Toi : de tampon !
- Moi (merde mais dans quelle dimension suis je tombée ?, je me disais bien que l'ascenseur mettait du temps à monter jusqu'au 5ème ce matin...) : heu..
- Toi : pour son travail si c'est un frimeur.
- Moi (Mais y a que moi qui ait conscience que ça veut rien dire cette conversation ? Le langage à changé pendant la nuit ou bien ?) : heu non il s'en occupe pas à son travail de ça.
- Toi : ha, ok, ben merci, salut.
- Moi : salut... (olala, et dire qu'on est que Lundi....).

Bon plus tard, j'ouvre ma messagerie, et là je comprends mieux :

Mail de TOI à MOI :

"mr X est imprimeur c ça ? est ce kil fabrique oci des tampons encreurs ??? C pr le taff !!! Si oui, tu peux me filer son num !!!"

Et là on se dit, haaaa, okkkké ! Heu non, comme je te le disais sans comprendre ce que tu me demandais, mr X il s'occupe pas des tampons, car en fait il est conducteur Offset et il travaille sur une grosse machine avec déjà des tampons dedans. Bon c'est pas exactement ce que j'ai répondu, mais le résultat est le même....


-- Je suis le kestudi ? de Jack --

Publicité
Commentaires
N
Moi, je ne peux plus dormir le matin au boulot !!! Il y a trop de monde dans mon bureau !!!
G
Sharky => heu comment t'expliquer...<br /> <br /> NicMo => oui mes potes sont des fous, c'est ça qui me rends dingue.<br /> <br /> Toi => oui c'est surtout moi qui captais mal...<br /> <br /> Aleks => nan, mais si, comme Windows XP, je suis multitâche.<br /> <br /> Nga => oui, je dors la nuit et encore un peu le matin au travail en fait..<br /> <br /> Incredibleme => effectivement j'ai des amis faciles à vivre... et je le leur rends pas du tout...(par contre, je le vaut bien)
I
moi je vois surtout que ton interlocuteur (trice ?) n'est pas difficile parce que "ouais un peu mais pas tout le temps" comme <br /> réponse à "est-il toujours imprimeur", c'est spécial quand même non ?
N
Mdrrrrrrr !!! Bah alors, faut dormir la nuit Grrrum !!!
A
Heu... pas vraiment en plein taff d'après ce que j'ai compris ^^"
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité