Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Question pour Weewee

Si vous plait, aidez mon ami weewee et répondez à cette question de Biologie : comment appelle-t-on le mécanisme de reproduction (principalement utilisé par une espèce spécifique de grenouille me semble-t-il) permettant de faire des bébés seulement à partir du matériel génétique de deux femmes (et donc sans hommes. Précision pour ceux qui sont pas doués sur le sujet). Un truc genre auto-cyte me semble t il.

Ca ferai super plaisir à weewee de le savoir. Bon en fait ça risque de le déprimer, le pauvre homme à 24 ans apprendre que les femmes n'auraient définitivement pas besoin de lui c'est clair que ça fiche un coup, mais juste pour sa culture personnelle aidez le. [comme ça, à défaut de tirer des coups, au moins il pourra briller en société...]


-- Je suis l'apprentissage de la vie de Jack --

Publicité
Commentaires
R
ha bein il est là.<br /> pardon... :)
R
hey!!! il est où mon comm'????
R
'tain grrrum' tu tournes encore aux raviolis???<br /> <br /> sinon heu j'peux voir les clichés de yoj' qui fait du sexe pour faire des bébés? j'voudrais juste voir si on me reconnait (oui je pisse autour de ton pc mon cher) ;)
J
On a les mêmes sources pour la définition exacte ;op Pour la petite histoire de comment je sais le nom du truc, j'avais une prof qui était un peu une sorte de savant fou l'année dernière et qui, quand bien meme elle devait enseigner la socio, nous sortait tous les trucs un peu bizarres .. celui là était son préféré. Elle était très fan de l'idée et partait en live dessus régulièrement.
G
and the winner is Jade ! => La parthénogenèse, c'est ça, et pour info ça a été testé sur des mammifères, à savoir des souris, avec un résultat plus que mitigé, mais avec un résultat quand même. Ils expliquent des trucs là : http://www.futura-sciences.com/news-naissance-souris-ayant-parents-deux-femelles_3576.php <br /> <br /> Aleks => non, mais j'ai confiance en lui. Au pire il sortira avec des blondes douces et pompettes qui sauront même pas que la parthénogenèse existe, vu que c'est un mot de plus de 5 lettres :-)<br /> <br /> Yojik => comme si tu pratiquais le sexe juste pour enfanter toi d'abord. Ment pas j'ai des photos... d'ailleur saches dans ce sens là, aucun bébé ne naitra ... <br /> Ensuite le problème de cette technique (en dehors du fait qu'elle marche très mal) c'est que ne naitront que des filles. [ha ba non, c'est pas un problème en fait..]. <br /> Sinon pour répondre à ta question qui à coupé mon appétit alors que j'allais attaquer une belle plâtrée de raviolis : Non, j'ai jamais essayé, je SAIS que je suis pas assez souple (et pas encore assez désespérée pour en arriver là).
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité