Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Décidément,

il y a pas que le calendrier qui le dit de jours en jours, mais c'est un constat que je fais maintenant : je vieillis... Attends, ça fait à peine 2 jours que je suis rentrée de weekend, et mes photos sont déjà toutes triées, nommées et rangées sur mon PC, et y en a même à dispo dans l'album photo là à droite, enfin à gauche, enfin là ou c'est marqué Amsterdam Mars 2007.
C'est du n'importe quoi ça ! Normalement il me faut bien une bonne semaine pour sortir de ma j'men fout des cafards-titude et ranger pour de vrai (c'est à dire pas juste déplacer) mon bordel post-weekend, voir ma maison en général. D'ailleurs c'est galère parce que vu le poil que j'ai habituellement dans la main, je passe ma semaine à faire le ménage et comme à chaque semaine s'en suit une nouvelle, des fois, j'ai l'impression d'être Cendrillon (malheureusement sans frangines, mais heureusement sans belle mère) tellement je "nettoie" tout le temps ...
Mais là, ayé tout est rangé, les fringues, la valise sous le lit, la vaisselle, les photo et les souvenirs. [oui, je range mes souvenirs, ensuite je les offre aux gens pendant les fêtes de fin d'année]. Et j'ai même pas de repassage à faire !!! Mais merde, je suis devenue ma mère ou quoi ???? Qu'est ce que c'est que cette sensation bizarre de responsabilité et de rangement ?
Bon ben ayé, arrête de chercher j'ai trouvé, c'est parce que je suis en train de devenir grande. Donc vite, je vais aller m'acheter des robes René Derhy, trop tard pour un mari alors je vais commander un petit pakistanais sur internet, je vais planifier sur mon palm un rendez vous récurent (non, je suis grande, mais grande2.0 quand même...) : Le Leclerc, tous les mercredi 18h15, et je vais presser mon petit pakistanais (que j'aurai renommé Jean Claude en hommage à Edouard Baer) de trouver vite une femme pour qu'il me fasse des petits enfants.
Putain la vache que de bouleversements à venir.. Saperlipopette, j'espère que mon chat vivra bien tout ces chamboulements, ça serait dommage de devoir la piquer juste parce que j'ai enfin appris à bien gérer mon ménage...


Bon allez, en exclu totale, on va terminer ce post par un extrait de conversation freeboxique  entre couzin machin et moi même (attention copyright..):
- couzin machin : alors comme ça t'as eu beau temps ce weekend ? j'ai lu ça dans ta carte
- moi : papotage, papotage.. par contre j'ai pas écrit de carte à ton père vu que la dernière carte que je lui ai envoyé une carte c'était déjà d'Amsterdam. Il va croire que je suis une droguée sinon..
- couzin machin : t'inquiètes, il le sait déjà !
- moi : ....
et du charriage familiale, super private Joke :
- couzin machin : ce weekend c'était la choucroute partie, il y avait toute la famille (quoi ? chaque famille ses traditions...) et tout les petits cousins.
- moi : ha oui, ça pousse alors ?
- couzin machin : oui, ça pousse, .. papotage, papotage... et puis E. Il est tout migon, il se tient assis tout seul et presque debout. Et il ressemble à son père, y a pas photo. C'est Frantz en nain quoi !
- moi : Frantz en nain, c'est un pléonasme ça !


-- Je suis le vieux et maintenant sans famille Jack --

Publicité
Commentaires
N
C'est qui E ? C'est le remplaçant de Q ou de M dans 007 ?
R
t'inquiètes, ça fait bizarre au début mais bizarrement on finit par s'y faire. <br /> par contre moi je suis triste de me rendre compte que je ne supporte plus la musique qui hurle dans les magasins de tout sauf de musique.<br /> arf... on est des vieilles connes ouais! :(
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité