Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

J'ai rendez vous avec vous

Normalement, ça aurait du être fait hier, mais à cause d'une réunion tardive suivi d'un concert, ça n'a pas pu se faire. Alors ça sera ce soir, et vivement ce soir. Je sais qu'elle est à la maison et qu'elle m'attends sagement, alors j'ai super envie de rentrer. Mais une fois rentrée, je vais pas lui sauter dessus, non, non, ça fait trop longtemps que j'attends, ça serai du gachis. Je vais prendre mon temps, et elle je vais lui en laisser aussi. Déjà, je vais me mettre dans l'ambiance, en faisant du ménage et de la place sur ma table basse parce que j'aime bien faire ça sur les tables basses, je vais ensuite allumer quelques bougies, je vais sortir un bon coca bien frais du frigo et je vais mettre Saint Germain dans la platine CD.
Une fois que je serai bien dans l'ambiance, je vais m'y mettre. Pour commencer, doucement, je vais la parcourir, en scruter chaque détail, en mémoriser chaque couleur et sensation. Mais je me connais, je vais pas pouvoir résister longtemps, va falloir que j'aille plus vite, je vais zapper les détails, les couleurs, les odeurs et les sensations pour arriver au plus vite à la fin. C'est pas grave si je rate des trucs en allant trop vite, car de toute façon, maintenant que je l'ai, elle le sait, elle sortira plus jamais de chez moi. Comme ça je vais pouvoir l'ouvrir et l'explorer quand je voudrai, le matin au p'tit dèj, le soir devant la télé ou la nuit au chaud dans mon lit, c'est moi qui choisi.
Parce qu'elle est à moi et à moi seule. Je l'ai achetée hier et rapportée à la maison dans son grand sac Fnac, Elle, Cyann, dont le tome 4 vient de sortir pour mon plus grand plaisir :

cycle_de_cyann_T4



-- Je suis le sexe en lisant de Jack --

Publicité
Commentaires
N
Et le méchant c'est Mlle Rose dans le salon avec un chandelier, non ?
H
Et bein moi je l'ai deja lu et je suis décu mais totalement decu de cete histoire complétement OUT des autres bouquins .... <br /> domage elle était belle toute nue! mdr
S
Perverse!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité