Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Grosse colère

Ce matin ça allait à peu près. Pas de soucis de pression d'eau chaude sous la douche, assez de temps pour déguster mon chocolat chaud, chat pas plus casse couille que d'habitude et bus arrivant pile poil syncho avec moi à l'arrêt. Un bon matin quoi. MAIS car il y a forcément un MAIS, ça ne pouvait pas durer. De toute façon, en me préparant, je me disais il y a un truc qui va pas là, je sens que mon collègue, le fou marmonnant il va pas venir. Normal, ça fait une semaine qu'on se fait exploser d'appels, comme ce mec est une chochotte il va se faire un weekend prolongé.
Bingo ! j'arrive ce matin, et pas de collègue.... A moi les 100 appels par jour, merci beaucoup connard. Je vais t'apprendre à me pourrir mes lundi matins moi, je vais te faire de ces plannings de fou, plus jamais tu vas voir la lumière du jour, crois moi... Bon c'est pas grave au moins j'aurai pas à supporter ses mmmm continuels et ses pfff j'en ai marre à chaque fois que son téléphone sonne. [un conseil, si ça te gonfle de recevoir des appels, change de taf, mais change pas d'attitude car vu comme t'es con des potes qui t'appellent tu dois pas en avoir des masses....]. Sauf que le fou marmonnant n'étant pas là, blanche neige est venu squatter sa place. J'ai donc eu le droit dès 9h00 à la bonne odeur d'égout mélangée à celle de rat crevé qui émane de blanche neige.... Ce mec est crade, c'est hallucinant. Dès 9h00 du mat il pue. On  pourrai se dire, c'est à cause des transports, mais même pas puisqu'il vient en voiture. On pourrai se dire il sait pas que se laver c'est important, mais même pas, vu que sa moitié vient de mourir d'une infection foudroyante en une journée à même pas 35ans. [hardcore hein !?] Je sais pas, il aurai pu retenir la leçon, mais non il continue à ne pas se laver et à se balader avec 1kilo de pellicule sur chaque épaule....

Et pour couronner le tout un des premiers appels du matin (que je raconte que maintenant car j'ai une putain de sale journée) :
- User : J'ai plus acces à internet, j'ai une page blanche, il faut impérativement que vous me répariez ça dans les 2 minutes.
- Moi : [ok, vas y continue à me parler comme ça, t'as raison je suis ton chien] Bonjour, votre nom s'il vous plait ?
- User : Oui Bonjour, mon nom c'est pas important, l'important c'est que vous répariez vite. alors ? vous pouvez réparer ?
- [Oui je le peux, mais je ne le ferai pas car t'es trop malpolie toi connasse].
Donc je prends le temps qu'il faut pour lui rétablir internet sans se presser à savoir 4 à 5 minutes.
- Moi : c'est bon madame, l'accès internet est rétablit
- User [qui fait des clics dans tout les sens] : Ohlala trop tard ! ha ba bravao l'informatique, vous n'avez pas été assez rapide, j'ai raté l'enchère sur Ebay !
- Moi [nan, mais tu te fout de ma gueule !!???] : Ben il vous reste plus qu'à travailler maintenant...

Je crois que je vais m'engager dans la police moi en fait, là bas les gens sont cons, mais au moins je suis au courant..... [ho l'autre hé tout de suite les raccourcis, les flics sont cons... Oui ben j'ai jamais vu un flic gagner à Questions pour un Champignon, j'te f'rai dire...]


-- Je suis le lundi qui pue comme Blanche Neige de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Yojik & Nicolas => oui je sais c'est crade mais le pire c'est que c'est vrai... Je suis contente de ne jamais passer aux chiottes après ce mec...<br /> <br /> Pema => je t'avouerai que j'ai assez peu reniflé de policiers...<br /> <br /> Rocket => non j'avais mes deux chaussettes de la même couleur : blanche. Et si jamais je mets pas les deux même chaussettes, ma famille risque de mourrir, et c'est pareil si je ne ferme pas 3 fois la porte de mon appartement le matin. Alors laisse mes chaussettes tranquille. Gnnéééee, dans'l'cul ! Gnnéééee<br /> <br /> Kheyliana => ben bravo l'informatique, même pas capable de retrouver un numéro de téléphone sur internet.... :p
K
pareil hier, et j'ai aussi utilisé connard dans ma note ...<br /> le mien 16h24 ... (après une journée plus que de merde puisque à 10h30 je pétais déjà les plombs) :<br /> j'ai un problème tu peux m'aider (petite boite donc tutoiement de rigueur)<br /> moi : bien sur<br /> lui : je cherche un n° de phone, c'est urgent<br /> moi : interne<br /> lui : non<br /> moi : pagesjaunes.fr<br /> lui : je sais mais je trouve pas le n° de mon club de sport pour voir si ils seront encore ouvert à 9h<br /> moi : ben tu fais comme tu veux, mais je suis pas là pour les recherches persos, surtout quand j'ai pas le temps<br /> lui : il m'a raccroché au nez !!!
R
tu avais mis les deux mm chaussettes hier? nan parce que moi, les matins où je mets les deux mm chaussettes, j'ai des journées pourries.<br /> essaye et donne m'en des nouvelles!
P
oui mais peut etre ils sentent pas bon non plus dans la police...<br /> enfin ce que j'en dis moi...
Y
"vu que sa moitié vient de mourir d'une infection foudroyante en une journée à même pas 35ans"<br /> <br /> j'allais le dire.<br /> voilà ce qui arrive quand on couche avec blanche neige sans capote.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité