31 janvier 2007

un truc de fou la suite

Donc la suite de ce truc de fou digne des plus grand films hollywoodiens comme l'a si justement exprimé (par deux fois) Auggie dans les commentaires précédents. D'ailleurs si un film doit être fait sur cette aventure je verrai bien comme actrice pour jouer mon role : Sylvie Testud et pour jouer le role de couzin machin : Guillaume Canet. Pour le remake US, je verrai bien dans mon role Mia Kirshner et dans celui de couzin machin : Leonardo DiCaprio (j'suis fan, j'y peu rien).Nous arrivons chez Carotte, une fois chez elle, j'oublie mon... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 22:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

31 janvier 2007

beuuuuuuuuuuuuuuurk

Beurk, beurk beurk ! là maintenant tout de suite, je rentre chez moi, je retire mon manteau, je sors une canette de coca du frigo, je me débarrasse de mes godillos, je me pose devant mon PC sur mon fauteuil de ministre, mon chat me saute sur les genoux alors je la dégage en la poussant par l'arrière train, et là, c'est le drame : mon pouce dérape et se fiche à l'entrée de son trou du cul. Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!! Je l'ai lavé à la javel (mon puce hein, pas mon chat, le chat, je l'ai buté pour que ça ne se reproduise plus), je... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 19:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 janvier 2007

un truc de fou

Hier il m'est arrivé un truc de fou. Enfin non pas vraiment hier, ça a commencé plus tôt genre fin décembre alors que couzin machin et moi étions perdu dans Chatillon à la recherche de la grotte de Carotte et de son ours de boyfriends [ben si quand même c'est un peu un ours il sort jamais de chez vous et toi même tu le dit : il a une tête de Kiki]. Ainsi alors que couzin machin et moi prenons pour la troisième fois la mauvaise rue nous éloignant un peu plus de notre destination [en voiture lui et moi, on est un peu blonde, et comme on... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 18:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Sims secrete society

Dimanche soir, il est arrivé un truc de dingue à ma sims : Emilie Jolie. (la brunette à droite là) Alors qu'elle coulait des jours heureux en troisième année de psychologie (ouais mes sims sont des tronches...) dans sa résidence universitaire BKC (seul les vrais fan de Friends savent ce qui se cachent derrière ces initiales et c'est bien pour eux), et qu'elle prenait du bon temps et des douches avec ses coloc', v'la ti pas qu'une limousine est venue la chercher juste quand le gratin de maccaronni était servi. Et elle l'a... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 23:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Joyeux anniversaireuu

Non ce n'est pas mon anniversaire [ouais, je suis un bébé de déprime de rentrée à venir, j'ai été conçue fin aout.], c'est pas non plus celui de mon chat [vue que j'étais pas là à sa naissance, j'ai décidé arbitrairement qu'elle était née le 15 Aout. Ben oui vu que c'est un chat à la mi-aout c'est parfait comme date (mouhahaha, c'était la bonne blague animalodataire de 19h44)], c'est encore moins celui de mon blog [non quand même je vais pas fêter l'anniversaire de mon blog et pi de toute façon, c'est encore un bébé blog il a même pas... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Moi aussi je me suis faite taroter

Alors, depuis toute petite j'aime jouer au tarot. Ca c'est à cause de mes parents qui ne regardaient jamais la télé le samedi soir (ni les autres soirs d'ailleurs) et qui n'avaient même pas de magnétoscope pour qu'on regarde des K7. Donc les samedi soirs ou nous ne sortions pas manger chez papy-mamie ou chez les amis de mes parents, on restaient à la maison et on jouait à des jeux : monopoly [mais ça n'a pas duré longtemps car mon père déteste ce jeu et malgré ça y gagne à chaque fois (la vie est mal faite j'vous jure)], Petit chevaux... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 12:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 janvier 2007

Bonne soirée

Aujourd'hui, journée tranquille qui préfigure d'une soirée tranquille : comment s'la kiffer tranquille chez soit un samedi soir. [sous titré : oui, je n'ai pas de vie sociale (puisque couzin machin est en plein préparatifs de valise pré-ski (bhouuuu, pourquoi je peux pas y aller !?? Ha oui car je préfère sponsoriser la retraite de la 497ème génération des enfants de mr IKEA....)) et je ne fais rien de mes samedi soirs mais la pendaison ou les anxiolitiques ne m'attirent guère].Ayant risquée la mort jeudi soir en voiture avec mon père... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 22:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 janvier 2007

Les nominés sont...

Bon après la liste des trucs à surligner, voici la liste des films nominés aux Oscars ainsi que la liste des films nominés aux César. C'est un peu un post en copier coller, mais c'est aussi un cinéphilique. Bon à ma décharge (publique) pour ce manque de crativité, j'ai ENCORE un nouveau à former depuis 3 jours... J'te jure c'est le je sais pas combien-ième en 6 mois. Plus fort que Royal Canin, voici Grrrumly véritable éleveuse de champion, tout les meilleurs techs hotline sont passés entre ses mains ! Dernière belle bête en date en... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 19:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 janvier 2007

Tu suces ? Non mais j'ai déjà ...

[Questionnaire hyper pratique pour faire un post sans trop se casser à juste surligner les trucs qu'on a déjà fait.] 01. Payé votre tournée dans un bar (ben oui, la Bretagne, ça vous gagne, tout le monde le sait...) 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan 03. Escaladé une montagne 04. Conduit une Ferrari 05. Visité les Grandes Pyramides 06. Porté une tarentule  07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies (ça compte des canards en plastique ?) 08. Dit « Je t'aime » en le... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 17:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 janvier 2007

Quand Guy devient Garcimore

Et oui, Guy semble être en pleine transformation en ce moment... Déjà, depuis lundi il est fashion [enfin sauf aujourd'hui, ses deux chemises à la one again sont en train de sécher donc il a remis le pull en laine qui gratte. Prochaine étape dans la fashionisation : l'achat d'un sèche linge (ou de chemises supplémentaires, c'est selon...)]. Mais c'est pas qu'en plus de faire bonne impression vestimentaire, v'la ti pas que Guy il se mets à faire le rigolo ! Il fait des blagues, des remarques subtiles et même des jeux de mots. Bon le... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 16:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]