Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Tu suces ? Non mais j'ai déjà ...

[Questionnaire hyper pratique pour faire un post sans trop se casser à juste surligner les trucs qu'on a déjà fait.]

01. Payé votre tournée dans un bar (ben oui, la Bretagne, ça vous gagne, tout le monde le sait...)
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan
03. Escaladé une montagne
04. Conduit une Ferrari
05. Visité les Grandes Pyramides
06. Porté une tarentule 
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies (ça compte des canards en plastique ?)
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
09. Pris un arbre dans vos bras (bilan : deux dents en moins, j'ai pris un trottoir aussi une fois, ça compte double, non ?)
10. Sauté à l'élastique
11. Visité Paris
12. Regardé un orage sur la mer 
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
(bon en général quand ma nuit blanche commence, le but est rarement de regarder le soleil se lever, mais puisqu'on y est, profitons en)

14. Vu une aurore boréale
15. Allé dans un grand événement sportif (heu c'est encore compté comme un truc sportif les matchs du PSG ?)
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes   
18.Touché un iceberg
19. Dormi sous les étoiles
20. Changé la couche d'un bébé (oui mais trop tard et ce con a pissé sur mon mur...)
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes
23. Eté saoule avec du champagne
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
25. Observé la nuit avec un télescope
26. Participé à un record du monde

27. Fait une bataille avec de la nourriture (yes vive la cantoche et ses raviolis visqueux)
28. Parié sur le cheval gagnant
29. Demandé votre chemin à un étranger
(et j'ai rien compris à sa réponse d'ailleurs)
30. Fait une bataille de boules de neige

31. Crié aussi fort que vous pouviez

32. Porté un agneau

33. Vu une éclipse totale (oui, celle de 99 mais je l'ai vu à la télé, ça compte ?)

34. Escaladé une dune
35. Ecrasé un animal en voiture (plus précisément, j'ai shooté un oiseau en plein vol avec ma clio. Il m'a niqué un phare d'ailleurs ce con de piaf)
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde (ben on danse comment autrement ?)
37. Adopté un accent pour une journée entière (je suis une éponge à accent)

38. Senti vraiment heureuse, même un court moment (hier soir, moi, une flamenkeuch, un coca et la saison4 de The L word, on est bien, hein tintin !)

39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur (même avant j'en avais trois, j'suis une folle moi, non ????)
40. Visité tous les départements français
41. Pris soin de quelqu'un de saoûl (au début je l'ai tapé, après j'en ai pris soin)
42. Eu des amis étonnants (ben heureusement d'ailleurs, des amis prévisibles, c'est nul)
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger
(non, je ne danse jamais dans des pays étrangers)
44. Observé les baleines dans l'océan (l'ex de cousin wisky, enceinte et se baignant au large de Douarn', ça compte ?)
45. Volé un panneau (et putain on a galéré, pask'il était méchamment boulonné au poteau le coquin !)

46. Voyagé « sac au dos » en Europe (Yes, I remenber, when I was packtracking in Europe...)

47. Entrepris un long voyage sur la route
48. Escaladé des rochers (à Fontainebleau, comme n'importe quelle banlieusarde de 12 ans...)
49. Fait une ballade de minuit sur la plage (yes, mais sans Bain, car le bain de minuit sur la baie des trépassés, c'est trop frisquet pour moi, même au mois d'août)

50. Fait du parapente
51. Visité l'Irlande

52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux (mon coeur est brisé depuis que je sais que je ne peux pas épouser couzin machin à cause de la loi et à cause que je suis gay)

53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux (même pas en rêve, il y en a un qui fait ça à MA table, c'est lui qu'on bouffe)
54. Visité le Japon

55. Trait une vache (vi et j'ai pas aimé, je préfère le lait en brick)
56. Classé vos CD par ordre alphabétique (ben tu les ranges comment sinon ???)

57. Prétendu être un super héro  (JE SUIS un super héros de toute façon)

58. Chanté dans un karaoké (ouais, et en japonnais en plus !)
59. Traîné au lit une journée entière (et la nuit qui a suivi bien entendu !)
60. Joué au football (ben heureusement, comment je me serai fait des potes sinon !?)
61. Fait de la plongée sous-marine (vi 5 minutes et mon oreille à explosée à cause de ma trompe d'Eustache qui n'est pas construite comme celle de tout le monde. Terminée au pipi grrrumly ? Ouais, pas loin...)

62. S'embrasser sous la pluie (non, jamais car les filles avec qui je sors sont en sucre et elles risqueraient de fondre)
63. Joué dans la boue (vi et grace à Mir Couleur ma maman a toujours pu nettoyer mes vêtements. Elle est bien faite la vie, non ?)
64. Joué sous la pluie (jouer, danser, pisser, faire l'amour, j'ai à peu près tout fait sous la pluie, même me faire larguer)
65. Eté dans un théâtre de plein-air

66. Visité la grande Muraille de Chine (google earth ça compte ?)
67. Créé votre entreprise
68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé (vi Jodie Foster ne m'a jamais brisé le coeur par exemple...)
69. Visité d'anciens monuments (un jour, je suis sortie avec une vieille....)
70. Suivi un cours d'arts martiaux

71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée  (bon c'était une X-Box puisque je suis trentenaire, ça compte ?)
72. Eté mariée 
73. Tourné dans un film
74. Organisé une fête surprise (non, je préfère y participer et faire foirer la surprise sans le faire exprès)
75. Eté divorcée 
76. Ne pas manger pendant 5 jours (pas bien dans ta tête toi !!)
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt (c'est moins galère et aussi dégueulasse que quand je les fait moi même de toute façon)
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement (yes, j'étais le plus joli Robot du club mickey d'Hendaye)
79. Conduit une gondole à Venise
80. Eté tatouée (yes !!!! et je vais m'en refaire encore un autre cette année pour mon anniversaire)
81. Fait du canoë-kayak (yes, façon petit baigneur, j'ai détesté)
82. Eté interviewée à la télévision (presque, je suis pas interviewée mais il y a a un gros plan sur ma tronche en plein milieu du sujet de France3 sur notre lycée sans chauffage. Un grand moment de télé...)
83. Reçu des fleurs sans raison particulière
84. Joué sur une scène

85. Eté à Las Vegas
86. Enregistré de la musique (j'étais la reine des K7 vierges...)
87. Mangé du requin (vi et de l'autruche aussi. C'est nous les carnivores, merde !)
88. S'embrasser dès le premier rendez-vous (Ho que oui, comme ça si il n'y a pas de second rendez vous, j'aurai quand même fourré ma langue quelque part...)
89. Eté en Thaïlande
90. Acheté une maison
91. Eté dans une zone de combat (j'habite Nanterre....)
92. Enterré un de vos parents
93. Fait une croisière
94. Parlé plus d'une langue couramment (je maitrise couramment la langue des gens fayats : avata ? ava....)
95. Joué dans le « Rocky Horror » (touch me touch me, touch me, I wannabe diiiirty !)
96. Elevé des enfants 
97. Suivi votre chanteur favori en tournée

98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger

99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie
100. Mangé des fourmis (t'es con quand t'es petit quand même...)
101. Marché sur le Golden Gate Bridge
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait (j'ai pas d'auto radio, ni de fierté, ok !?)
103. Subi de la chirurgie esthétique
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre (ma naissance, elle a été galère à remonter la paroi des WC...)
105. Ecrit des articles pour une grande publication
106. Perdu plus de 30kg (pour devenir transparente, non merci)
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance (plus amortie sa chute en fait...)
108. Piloté un avion (oui, mais, mes instructeurs barbus ne voulaient pas m'apprendre à atterrir...)
109. Touché une raie vivante (je ne touche QUE des raie vivantes de toute façon, touché la raie des morts ça s'appelle de la nécrophagie, heu la nécrophilie d'ailleurs, et c'est dégueulasse)
110. Brisé le coeur de quelqu'un (pas vraiment, brisé, juste il était un peu triste)
111. Aidé un animal à donner naissance
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé
113. Vous casser un os (en même temps quand ton poignet fait à peine 5 centimètre de diamètre, ça casse plus facilement...)
114. Participé à un safari photo en Afrique
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles
116. Utilisé un révolver ou autre arme à feu
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé 
118. Monté un cheval (et plus jamais je ne recommencerai. Je rejoins d'ailleurs mon père à ce sujet, les chevaux, c'est bien.. dans ton assiette, et pi c'est tout)
119. Subi une importante opération chirurgicale (suppression des dents de sagesse alors qu'elles n'étaient qu'à l'état de germe. Putain qu'est ce que j'ai appréciée d'avoir été complètement endormie...)
120. Eu un serpent comme animal de compagnie
121. Survolé le Grand Canyon
122. Dormi plus de 30h d'affilée (ça a bien du m'arriver une fois ou deux...)
123. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA
124. Visité tous les continents (visité et régné sur les 5 continents. Je suis une warrior à Risk)
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
126. Mangé du kangourou (1er jour de cantoche à mon ancien travail...)
127. Mangé des sushi (et jamais plus je ne mangerai de ces trucs infâmes)
128. Eu votre photo dans le journal
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur (même pour des trucs qui me tiennent pas à coeur. Le principal à retenir c'est que quelque soit le sujet, J'AI RAISON !)

130. Repris vos études
131. Fait du parachute
132. Porté un serpent
133. Mangé des tomates vertes grillées (j'ai peur de cette question, c'est grave de manger des tomates vertes grillées !?)
134. Lu « L'Illiade »
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant (JK Rolling)
136. Tué et préparé un animal pour le manger (c'est dégueulasse, il y a des bouchers pour faire ça !)
137. Séché un cours
(mon prof d'espagnol n'a jamais du me voir plus de 5 minutes par semaine. Dommage c'était peut être un chic type (quand il picolait pas...))
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun (j'avais sa langue dans ma bouche et on se comprenait hyper bien quand même. Ha ces italiens...)
139. Eté élue dans votre ville
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur (je vous l'avait pas dit, c'est moi qui ai inventé le C++...)
141. Pensé que vous viviez votre rêve (ça m'étonnerai, dans ce cas là tout le monde se trimballerait à poil dans la rue..)
142. Eté obligé de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux (ha bon, ça peut s'acheter tout fait !!??)
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
145. Tenu un stand dans une fête foraine
146. Teint vos cheveux (vi en roux, en noir et en blond méché. Et oui, je fais des trucs de fille des fois !)
147. Trompé votre petit(e) ami(e) (enfin trompé, il y a pas eu pénétration :p)

148. Couché avec deux personnes différence en un WE (oui, et avec les deux en même temps, ça compte double, non ?)
149. Ete poignardée ou pris un coup de fusil
150. Embrassé quelqu'un du même sexe (hé, mais vous le répétez pas à ma mère, ok ?)
151. Tellement bu que vous ne vous rappelez plus de rien à votre réveil
152. Pris des drogues dures (je préfère la douceur)
153. Ete arrêtée
154. Fugué

155. Menti à vos proches (un enfant qui ne ments pas est un enfant bizarre à mes yeux)
156. Couché dès le premier soir (idem que pour celle avec embrassé le premier soir)
157. Convoité le mec de quelqu'un d'autre (non garde le ton boulet)
158. Et essayé de lui piquer (mais garde la ta merde j'te dit !)


-- Je suis le post pré Ikéa de Jack --

Publicité
Commentaires
G
heu l'orthographe je l'ai eu en copiant / collant le texte.<br /> Sinon, pour info, j'aime pas les céréales.
C
ton orthographe tu l'as eue où ?Dans un paquet bonux coco pops
L
ouais, j'suis un ouf
J
Bah chez moi il commence a pointer son nez en sous titré.. pi je crois que c'est passé y'a qques jours, du moins c'est ce que j'ai lu je sais plus où.
G
ouah le boulet ... dsl
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité