Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Quand Guy devient Garcimore

Et oui, Guy semble être en pleine transformation en ce moment... Déjà, depuis lundi il est fashion [enfin sauf aujourd'hui, ses deux chemises à la one again sont en train de sécher donc il a remis le pull en laine qui gratte. Prochaine étape dans la fashionisation : l'achat d'un sèche linge (ou de chemises supplémentaires, c'est selon...)]. Mais c'est pas qu'en plus de faire bonne impression vestimentaire, v'la ti pas que Guy il se mets à faire le rigolo ! Il fait des blagues, des remarques subtiles et même des jeux de mots. Bon le soucis c'est que ses inspirateurs de la bonne blague semblent plus être du coté de Roger Pierre, Bernard Thibaud, Anne Roumanoff et un peu de Jean Rachid que de Dupontel, Desproges et autres Splendides quand ils étaient jeunes et non affiliés à l'UMP. C'est donc de l'humour de potache que nous sors Guy, mais déjà c'est de l'humour, sacré progrès.

Dans son travail aussi Guy se lâche. Fini les décrochés de téléphone style speakrine des années 50 : "hotline oneAgain, Guy à votre service". Et bonjour le décroché SAV des émissions inside : "Assistance informatique Guy bonjooooooour !" Le midi aussi c'est plus le même homme. Terminé les sandwichs au thon mâchonné dans son coin sans parler à personne et bonjour les sandwichs au thon mâchonnés fièrement devant tout le monde avec les petits bout de thon coincés qui fusent d'entre ses dents à chaque fois qu'il part dans un grand éclat de rire. D'ailleurs, note pour plus tard : attendre que Guy ait terminé de manger avant de sortir ma blague sur les habitants du lieu dit La Roue Qui Tourne (charmante bourgade que vous traverserez si vous allez de Paris vers Compiègnes par la nationale). Parce que les bouts de thon coincés dans mes cheveux c'est hyper galère à retirer...

Bon nous on a fait notre petite enquête au travail, et Guy est toujours célibataire. Ca n'empêche pas qu'il peut très bien être juste amoureux. Et apparemment l'amour ça le transcende le petit Guy, tu vas voir que demain il va nous faire péter la tenue cuir en nous déclamant du Elie Sémoun. Si Guy devient un comique célèbre avant moi, putain là je me fâche et je voterai sarko. Ouais non je sais c'est rien d'autre qu'un caprice, mais quand même.


-- Je suis la peur du mieux que moi de Jack --

Publicité
Commentaires
G
d'accord avec toi dirty concernant la débilité d'une fille meilleur espoir et meilleur actrice en meme temps.<br /> Et morte de rire pour le trompage de post....
D
meeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh j'me suis trompée de post!!! :)))))
D
je suis POUR kad merad<br /> et contre l'idée que la meuf qui fait lady chatterley soit nominée en espoir et en actrice pour le mm rôle, c'est du nawak<br /> et si ça se passe pas comme je veux je brûle le théâtre du châtelet!<br /> <br /> au fait? c'est quand la cérémonie?
N
MDR si cela se trouve c'est de toi qu'il est amoureux ! Ah la loose !<br /> Ah ah ah <br /> ;+))
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité