02 mai 2007

Si c'est comme ça, je m'en vais !

Ouep, je déménage ici : http://jmzrs.free.frNon, en vrai, j'ai rien de spécial contre canalblog, en un peu plus d'un an, il n'y a qu'une dizaine de post que j'ai perdu pour cause de déconnexion du serveur ou autres lenteurs de réponse, donc j'ai pas plus de haine contre eux que ça [en oubliant biensur ma non élection comme misscanalblog...]. Mais en fait, ce déménagement, c'est juste une envie de changement, comme une nouvelle coupe de cheveux, mais avec du dotclear et d'autres trucs que je sais pas comment ils s'appellent à la place... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 17:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 avril 2007

message musical personel

Alors que ce matin, réveillée dès 8h12 du mat' par ces connards ouvriers qui ravalent mon immeuble en filant des coups de marteau dans les immeubles à coté du mien (ça doit être des ravaleurs de façade belge....), je rangeais les CD qui ont participé au voyage en Rico Mobile jusqu'à la Breizh, je me suis rendu compte d'un truc qui m'a pas du tout fait plaisir : mon best of d'Abba, Abba Gold, a disparu de ma CDthèque. Et ça, ça fait pas plaisir. Mélangé aux coups de marteau [qui ont cessé maintenant qu'il est 10h00 et que tout le monde... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 09:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 avril 2007

ça c'est vraiment moi

Ce soir, comme tout les weekend de ce mois d'Avril, je fais comme dans l'infanterie, je me casse ailleurs (blague spéciale fan de retour vers le futur en vf, c'est à dire les vieux...). Je sais pas trop pourquoi j'ai eu une telle bougeotte ce mois ci, ça doit être à cause de mes 30 piges qui arrivent, comme si il fallait que je profite de ma jeunesse et que je sorte tout les weekend et même les soirs de semaines. Putain, vivement mes trente ans que je me repose enfin, parce que je suis naze moi.Et ce weekend, c'est direction la... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 20:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 avril 2007

à carreaux

Je sais pas pourquoi, mais ce matin, tout le monde partait doucement en cacahouète. A commencer par moi, merci en cela au gars qui a tapé comme un forcené contre mon mur dès 8 heures ce matin. Bon dès hier soir, je savais que ce matin serai difficile car une fois rentrée chez moi après une longue et douloureuse journée de travail, j'ai eu comme un mini choc visuel : yeah , qu'est ce que c'est que ces échafaudages devant chez moi ? Ils étaient pas là ce matin ! Putain, la fenêtre de ma chambre est ouverte !! Chiotte ils ont du en... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 14:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 avril 2007

Nanterre, represent !!!!

Ce matin, point de lapin, mais une bonne nouvelle dans le poste radio. Enfin à la base, ça avait moyennement commencé vu que je comptais me réveiller avec radio FG, mais les ondes radio en avaient décidées autrement et c'est sur Sport O'Fm (qui maintenant ne s'appelle plus comme ça me semble-t-il) que je me suis réveillée. Ho pas glop des gens qui parlent au lieu de ma petite tek tek du matin... Attends qu'est ce qu'il dit le monsieur dans la radio ? Nan, j'le crois pas ! et pourtant si : Le club de Basket de nanterre, la... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 avril 2007

Ha les crocrocro,

les crocrocro, les crocodileuuu, sur les bords du Nil il sont partit n'en parlons plus.. Bon vous connaissez la suite de cette ritournelle enfantine ? Si oui, maintenant vous allez chanter cette con de chanson toute la journée. Si non, cliquez ici pour réparer le mal.... Après le simili Hoax du post précédent (n'empêche que...), on continue dans les bestioles et dans la bonne humeur avec une petite news qui nous fait voyager jusqu'en Chine. Une fois dans le pays du soleil levant, tourner à droite après la 6529871ème pierre de la... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 17:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 avril 2007

Message à caractère informatif

Aujourd'hui, j'ai tout plein de travail. Je dois même travailler plus que d'habitude, j'espère que je gagnerai plus... Et j'ai tellement de travail que je me suis dit : vais je avoir le temps de poster ? Heureusement, oui, je viens de trouver un créneau dispo entre 12h45 et 13h00... Maintenant que j'ai le temps, de quoi diable vais je bien pouvoir parler ? De ma coupe de cheveux qui me fait ressembler à Beaver dans Veronica Mars ? Non pas intéressant. Du concert des Scissor Sisters hier soir à l'olympia qui déchirait sa maman et qui... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 13:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 avril 2007

I feel like dancing

Non, rien à voir avec le résultat du premier tour des élections. Ces résultats me donneront envie de danser quand on aura un second tout Le facteur contre Arlette, mais ça risque pas d'arriver vu que Arlette ne se présentera plus. (genre, c'est la seule raison pour laquelle ça n'arrivera jamais...). Non aujourd'hui, I Feel Like dancing parce que ce soir je vais danser, chanter, faire des bonds, et hurler devant les Scissors Sisters qui passent ce soir à L'Olympia.Rhaaa, Lovely.. ça fait depuis le réveillon décalé du 6 janvier chez... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 16:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 avril 2007

bon ben voilà

on a dégagé le borgne, à nous de jeter en l'air le nain maintenant.... (quoi la lancer de nain, c'est interdit !?) -- Je suis les 4,7% de Jack --
Posté par grrrumly à 20:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 avril 2007

Globe trotter Grrrumly

Ouais, je pars encore en weekend ! Ouais, je globe trotte à fond ce mois ci. Comme une espèce de pulsion de dépense et de sorties déraisonnées avant la trentaine et la raison qui va avec et qui vont pas tarder à se pointer (enfin normalement, si la terre n'explose pas d'ici à la fin mai). Bon faut relativiser en même temps, je me la joue pas Forrest Gump traversant le pays en courant parce que coté globe trottage, sur le coup, je vais juste à Lyon.. en TGV, et coté sorties déraisonnées, je vais simplement rendre visite à ma cousine... [Lire la suite]
Posté par grrrumly à 21:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]