Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

Baisse de régime

Bon les gens, comme je l'avais expliqué dans ma première note (que personne n'a jamais lu), j'ai commencé ce blog car je n'avais pas grand chose à faire de mes journées de travail. Mais les temps et mon travail ayant changé depuis le 16 février 2006, je ne vais pas pouvoir poster aussi fréquemment que je le faisais jusqu'ici. Oui, je sais c'est horrible, en ce mois de novembre tout fout le camp : les grands acteurs et les grands réalisateurs tombent comme des mouches, Tom Le Gay épouse une enfant de 17 ans sa cadette  sans que personne ne réagisse, il pleut et il fait froid tout les jours, le PSG n'est pas loin de la relégation, ses supporters sont abattus en pleine rue comme au bon temps du far west, le pape est un con [mais il l'était déjà en septembre, et le sera toujours en décembre] et pour finir Grrrumly va blogguer moins souvent qu'avant. Oui je sais c'est triste, moi même je suis en train de pleurer pendant que j'écris ces lignes... Mais bon retirez la corde autour de votre cou et descendez de votre tabouret [Important : il est impératif de faire ces choses dans l'ordre énuméré juste avant, sinon, vous risquez de mourir pendu]. Certes j'ai moins de temps à mon travail, mais il n'empêche que je n'ai toujours pas de vie sociale, donc je vais continuer à poster le soir, mais le rythme d'un post par jour ne pourra plus être tenu. Enfin si, c'est toujours possible de faire un post par soir, mais si c'est faire un post pour faire un post, ça vaut pas le coup.  Préférant privilégier la qualité à la quantité [comment j'me la raconte....], je me vois dans l'obligation de réduire mes post. Bon allez, ne déprimez pas, il y en a pleins d'autres des blog choupers sur la blogosphère, comme celui de Ségolène Royal, celui de Nicolas Sarkozy, celui de François Bayrou, celui d'eminem911 (cherchez pas à cliquer, j'ai pas retrouvez le lien en fait mais si vous êtes vraiment motivé, il traine quelque part sur ce blog), celui d'Eve Angeli, et tant d'autres. [mais les seuls qui valent vraiment le coup sont déjà en lien sur ce blog, bien rangé là à droite sous l'intitulé Blog des Autres].
En attendant et pour vous occuper, je vous laisse avec le site de tournage d'effaceur ici, qui vous rappellera vos belles années de lycée et qui devrait vous occuper un bon bout de temps...


-- Je suis les vacances forcées de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Dirty Hope => hou la loose !!! moi je suis née le même jour qu' Eric "the King" Cantona. Hoo ! Ha ! Cantona !!!<br /> <br /> Burette => ben oui vu que les liens que tu mets ne sont pas corrects, faut bien que je fasse ta pub à ta place...<br /> <br /> Nga => c'est rien, pleure un bon coup ça ira mieux (et tu pisseras moins comme disait ma mère)<br /> <br /> Nicolas => effectivement, bien que vide de sens, voir vide tout court comme son auteur, le site d'Eve Angélie est quasi hypnotique et c'est dur d'en décrocher, un peu comme une drogue quoi...<br /> <br /> Pépite => c'est rien, ça va passer, tout est question de sevrage... Va faire un tour sur le site d'Eve Angelie pour compenser, tu verras c'est tout comme ici...
D
je viens de découvrir qu'ève angéli était née le même jour que moi!<br /> quelle horreur!
P
Pétard, ça faisait au moins une semaine que j'étais pas venue sur ton blog !!! et ben franchement ça me manquait... Et là je m'inquiète car je suis devenue accro à ton blog... Donc bon je lis les posts dans l'ordre chronologique et là arrivée à ce post, que lis-je ??? as-tu pensé à ma lecture hebdomadaire avant d'aller faire mon dodo ??? en me disant eh oui grumly et ses aventures, que c'est drôle... un post peut être par soir... mais ça va diminuer tes stats...<br /> <br /> Bon sinon ok je comprend... trop de taf tue le blog !!!<br /> Biz
N
Tain c'est vachement dangereu ce que tu viens de faiire ! A cause de toi et de ta mauvaise manie de mettre des liens, je viens de perdre 10 minutes de ma vie sur le blog D'eve Angélie !<br /> ;+))
N
BOUHOUUUU HOUUUU HOUUUUUUUUUU HOUUUUUU Je suis triste !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité