Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

le questionnaire

Alors il y a en ce moment sur les blog LE questionnaire auquel il faut répondre et auquel tout le monde a répondu [il a tellement tourné ce truc que d'ailleurs on devrait l'appeler le questionnaire skunk, et pi en plus suivant les blog les questions ne sont même pas dans le même ordre et toutes mélangées, c'est quasiment un gang bang bloguesque ce truc en fait...]. Moi personne ne me l'a envoyé parce que personne ne m'aime mais m'en fout je me l'auto envoie et j'y réponds et pi merde d'abord je veux faire partie du système blog moi aussi. [pour mieux le démonter après, ha ha ha ! (rire machiavélique, mais un peu grippé)]. Alors comme disait mon prof d'anglais qui proutait en cours : allons y marchons !

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la ligne 18 et écrivez la 4ème ligne :
=> Romanée-Conti 1986 à 5000 euros la pièce, le Pétrus 1988 à ... (et pi c'est tout pour savoir le prix lisez le monde2 du weekend dernier)
[Bon en fait j'ai un peu triché car le bouquin le plus proche c'était les mémoires d'Eve Angéli, mais il y a que 12 pages...]

2) Sans vérifier, quelle heure est il ?
=> ha je savais qu'il y allait y avoir cette question alors j'avais regardé avant et il était 19h39, donc il doit être 19h45.

3) Vérifier
=> 19h41, la vache j'écris vite moi en fait !

4) Comment êtes vous habillée ?

=> comme un cul, comme tout les jours.

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous?
=> je regarde Le Grand Journal de Canal plus ET en même temps je réponds à ce questionnaire. Attends tu crois quoi que c'est un bouquin de Nietsch ton truc ? J'suis comme windows moi, je suis multi tache (mais je plante moins souvent quand même, et j'ai pas été construite dans un garage par un geek binoclard ).

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
=> un chat qui miaule (j'vous jure ça fait drole, quand on cambriole sans bruit... son crie s'élance telle une démence, dans le grand silence de nuiiit !).

7) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez vous fait?
=> ben je suis allée bosser ducon, tu crois que je le paie comment mon abonnement internet qui me permet de blogguer si bien ?

8) Avez vous rêvé cette nuit ?
=> Ben pour ça faudrait déjà que j'arrive à dormir...

9) Quand avez vous ri la dernière fois ?
=> ben plus haut dans ce post avec un rire machiavélique même, tu suis un peu ou bien ?

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes?
=> Des chaines, des étrillers, et des traces de sangs - Venez me cherchez siou plait !

11) si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous acheteriez ?
=> ben en pleine nuit il y a pas grand chose d'ouvert. Un paquet de Mars à la station Schell pas loin de chez moi, éventuellement. Mais je pense plutôt que je continuerai à dormir jusqu'au matin.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
=> Ha cool pour une fois que je suis allée au ciné depuis moins de 6 mois ! Le film de Clint Eastwood, et c'était pas bien. C'est con ça parce que si j'avais répondu à ce questionnaire demain soir, je vous aurai dit Scoop et vous auriez eu mon avis la dessus.

13) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
=> à part mon collègue, RAS, et pi de toute façon il est étrange tout les jours ce mec. C'est quand il est normal que ça se note.

14) Que pensez vous de ce questionnaire ?
=> Très bonne question, mais je pense qu'il est mieux placer pour répondre lui même. Alors questionnaire, que penses tu de toi ? Ben écoute grrrum, je pense que je suis le meilleur questionnaire de la terre, après celui des impôts bien sur.

15) Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
=> Les quenelles Petit-Jean, c'est pas si bon que ça en fait, n'en mangez pas.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
=> Fille n°1, si c'est la première, Fille n°2 pour la seconde, et ainsi de suite. C'est moins galère comme ça.

17) Idem pour un garçon.
=> Si j'ai un garçon, j'avorte, pour rétablir l'équilibre par rapport aux chinois qui noient les petites filles dans les waters comme les p'tits chats.

18) Avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
=> Un jour j'ai faillit aller vivre à Compiègnes, mais en fait non.

19) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
=> elle est con cette question puisque ni Dieu ni le Paradis n'existe. Sinon, hier j'ai franchit les portes du Virgin et le videur m'a dit bonsoir. C'était bien.

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez vous ?
=> Vincent Macdoom. Je le ferait en femme, comme ça il serait content et aurait l'air moins con en jupe.

21) Aimez vous danser ?
=> Yes, je kiffe danser sous ma douche , mais à chaque fois je tombe alors j'ai arrêté.

22) Georges Bush...
=> bof, j'préfère son père. [nan, j'déconne, c'est sa mère que je préfère en fait, elle est la preuve vivante que l'avortement, même post naissance, ça a du bon.]

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?
=> Le Grand Journal, j'ai dit, t'écoutes ou quoi con de questionnaire !?

24) A qui transmettez vous ce questionnaire ?
=> à moi comme ça, ça me fera un post pour demain.


-- Je suis les réponses super tip top de Jack --

Publicité
Commentaires
L
je fais un petit tour sur mon bloglines en arrivant au travail<br /> j'ai regardé l word hier soir, et comme ça va pas très très vite dans ma tete, et que j'ai beaucoup moins d'imagination que ce que mes parents disaient enfin surtout ma mère, je me dis "si je faisais une recherche dans tous les billets du monde (quoi ?) avec the l word" je saute de p. à p. comme une gazelle heureuse et turbulente et ... je me retrouve ici (dingue non)et découvre tout ça et voila il est presque 11h. <br /> Je me dis que je pourrais envoyer le lien (faire tourner on dit ?) à des amis mais comme j'en ai pas tant que ça et que je suis aussi plus égoiste que ce que ma mère pense et mon père pensera, et que j'aime les relations fusionnelles et ben voila je le garde pour moi<br /> bon je me remets au travail, si ça continue il va être midi.<br /> lison
L
je fais un petit tour sur mon bloglines en arrivant au travail<br /> j'ai regardé l word hier soir, et comme ça va pas très très vite dans ma tete, et que j'ai beaucoup moins d'imagination que ce que mes parents disaient enfin surtout ma mère, je me dis "si je faisais une recherche dans tous les billets du monde (quoi ?) avec the l word" je saute de p. à p. comme une gazelle heureuse et turbulente et ... je me retrouve ici (dingue non)et découvre tout ça et voila il est presque 11h. <br /> Je me dis que je pourrais envoyer le lien (faire tourner on dit ?) à des amis mais comme j'en ai pas tant que ça et que je suis aussi plus égoiste que ce que ma mère pense et mon père pensera, et que j'aime les relations fusionnelles et ben voila je le garde pour moi<br /> bon je me remets au travail, si ça continue il va être midi.<br /> lison
B
Ahahaha !<br /> *tentative (râtée) de rire machiavélique*<br /> <br /> Grâce à la question 5), on sait que Miss Grugru (je ne resiste pas !) n'a pas été conçue dans un garage !<br /> Donc ce questionnaire est super, hyper enrichissant...<br /> CQFD...<br /> <br /> *songeur*<br /> hum, je crois que je vais arrêter la surconsommation de cocaïne...
G
Tibenjam1 => Le furet du Nord c'est un magasin de disques ??? La vache, je croyais que c'était un journal. 'tain faut que je dépasse l'A86 moi des fois....<br /> <br /> Burette => merci, mais des réponses marrantes à ce con de questionnaire tu peux en trouver là : http://tetrokon.hautetfort.com/ ou encore là : http://yojik.canalblog.com/ et certainement ailleurs encore sur la blogosphère.
B
Je l'ai vu un paquet de fois ce questionnaire. C'est facile tout le monde l'a fait.<br /> <br /> Par contre il est complètement débile et c'est assez difficile de s'en sortir pour rendre quelque chose de drole ou d'interessant. Et bien tu es la seule qui m'ait fait rire :)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité