Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

1er weekend en retard

Alors j'ai deux weekend de retard à vous narrez. Deux weekend de suite pendant lesquels je suis sortie de chez moi et j'ai même pas jouer aux sims. Des weekend sociables quoi...
Commençont par le 1er weekend, commencé le vendredi 29 septembre à la soirée Blog Party 2.

01_here_we_go
Rico et moi

on s'est rendu au Tryskel pour la soirée Blog Party2. On étaient bien en avance, alors on s'est pris un verre dans le quartier pour préparer notre corps et notre foie à la soirée qui allait suivre. A 21heures nous étions devant la porte du pub, rejoint sur le trottoir par d'autre illustres inconnus blogueur. A 21h02 nous étions au bar du Tryskel en train de commander des bières. A 21h10 apres 3 gorgées de despé j'étais déjà hyper motivée et hyperactive "hé Rico, vient on va voir ce qu'il y a en bas, hé Rico, vient on remonte, hé Rico c'est ma bière ou la tienne ?" A l'entrée comme nous étions dans les premiers arrivés on a eu le droit au badge officiel Blog Party, tiré à 200 exemplaires seulement, c'est dire si c'est collector comme truc :

06_here_I_am

C'était une excellent soirée, il y avait

07_des_gens08_des_gens
09_des_gens10_des_gens
du monde

partout qui dansait, papotait, buvait ou se faisait filmer par les gars de dékablog. En résumé une super ambiance. Ambiance qui est encore montée d'un cran à l'arrivée de

12_Nga_inside
Nga

et de sa petite famille. Et va y que je te repaie des bière, et vas y que j'arrive pas à monter sur le bar, et vas y qu'on joue à Parker Lewis ne perd jamais version

18_synchonisation_des_bracelets
synchronistaion des bracelets fluos,

et vas y qu'on passe une putain de bonne soirée, et vas y que tout le monde

21_people_yeux_rouge22_people_yeux_rouge
danse.

Après avoir sué sang et bière sur le dance floor, j'ai fait une pause

20_pause_toilettes
toilettes

et pi avec Rico on s'est dirigé vers Auber pour y prendre le RER. J'étais bien contente que Rico soit là, je pouvais me tenir  à lui pour marcher droit. A un moment je me suis demandé "j'suis bourrée ou y a un tigre rose là ?"

24_retour_auber_tigre

Rico m'a confirmé la présence d'un hologramme représentant un tigre et une femme, le tout dans les tons roses, Ok, j'étais pas bourrée alors... Après avoir attends Auber, on s'est pas dégonflé et on a pris

25_escalator_auber
l'escalator

et même le RER (on les a rendu à la fin, je vous rassure). Au bout du compte j'étais chez moi à

27_retour_1h11
pile poil.

Je me suis couchée fissa car samedi une journée d'astreinte m'attendait, et le soir c'est la NAZE NIGHT t-shirt store qui me tendait les bras.

Alors, pour ceux qui connaissent pas T-shirt store, ben c'est pas . C'est un site de vente de t-shirt sympa, moins créatifs/hype que sur la fraise, mais top moumoute et qui plait à tout kes trentenaires normalement constitués [ça plait aussu aux autre agequetuveuxnaires, mais eux m'en fout de leurs gouts]. Comme ça fait bien longtemps que je ne m'habille plus que chez eux (et des fois chez Gap, faut vraiment que je grandisse vestimentairement moi...), et ben je suis une VIP T-shirt Store. Oui Monsieur.... En tant que telle j'ai été conviée à la soirée VIP organisé par Luis et ses amis, qui sont les gentils gens qui gèrent ce site de vente. On a eu le droit à un petit

02_jardin
apéro dans le jardin

entre t-shirt storien et t-shirt storienne. Dans cette folle aventure, j'avais embarqué

01_couz1
cousin machin

que j'avais été récupéré dans son bled paumé du 95. Après l'apéro, on a fait la viste explicative de comment on fait pousser nos t-shirt chez T-shirt Store, c'était instructif.

04_hall_of_fame105_hall_of_fame1

Après toutes ces cultures t-shirt storienne, on s'est de nouveau posés dans

03_couz1_et_moi
l'herbe.

C'était une bonne idée de faire une pause herbicole car ensuite on a enchainé sur une cascade de bon mangé et bon boiré qui ont cloturé cette excellente soirée. Le souci c'est qu'à la fin pour moi c'était comme au début, je savais pas comment ils fabriquent leurs t-shirt en fait (mais cette fois, je savais comment je m'appellait, c'est un progrès)... Au retour j'ai croisé aucun tigre rose [c'est mort Cergy Pontoise le soir en fait...].  Par contre j'ai croisé un paquet de monde avec plus de 0.5gr dans le sang lors de ma traversée de la foret de Saint Germain [traversée effectuée en voiture, hein, pas  à pince..]. Mais bon, je les comprends les gars, moi aussi si je vivais dans le 78 je picolerai.

Après avoir dormi est venu le Dimanche. Et le dimanche je sais plus trop ce que j'ai fait en fait. Il me semble que je suis passée chez mes parents, mais je suis pas sur. C'est grave ça, plus de mémoire des faits à J+7... alors que j'ai pas encore 30 ans... C'est quoi le prénom du docteur Alzeimer au fait ?


-- Je suis le post en retard, mais si t'es pas content c'est pareil de Jack --

Publicité
Commentaires
R
Quoi c bien le 78 !!<br /> Grave bonne soirée au Tryskel !!! Vivement la Blog Party 3 ! Moi j'ai bien aimé la DJ ; p
N
Je sais que je vais écrire n'a rien à voir à ce post mais bon...<br /> <br /> Tu te rappelles de Cul Poilux ??? Avant que je ne parte en vacances, il était en train de former un ti padawan... Ben, je ne sais po ce qu'il s'est passé mais le padawan a disparu après même po 2 semaines ici !!! Ploufff !!! Plus là !!! LoL On se demande bien pkoi !
B
C'est dur de raconter les soirées qui datent un peu...
N
C'était po le Truskel ? En tout cas, on s'est bien amusé !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité