Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

le jeux des 7 tout pareils #006

Ce qu'il y a de bien quand t'es malade c'est que tu peux glander devant la télé toute la journée ! [non ? c'est pas bien de pouvoir faire ça ?]. Et ce matin, je suis tombé sur la perle des perles du jeux des 7 tout pareils. Pour les vrais fans ça va être hyper simple. Pour les autres, ça va vous culturer un peu.
Alors nous sommes dans Beverly Hills [oui je sais, je place la barre super haut]. Roger, un fils de riche du quartier, joueur de tennis à ses heures, déprime de sa vie trop difficile sur les hauteurs de Beverly Hills et décide donc de se droguer pour résoudre ses problèmes. Heureusement, Brandon (lui là en bas, pour ceux qui viennent de Mars)

beverly_hills_brandon

va venir à sa rescousse, et l'aider à se désintoxiquer [car Brandon est un garçon gentil, tout le monde le sait]. Normalement les vrais fans voient déjà de qui je parle. Pour les autres, voila la tête de Roger :

beverly_hills_roger2

Et yes, c'est Mathew Perry alias Changler Bing de Friends lors de ses début télévisuels dans le role prémonitoire d'un jeune homme à qui tout réussit, mais qui se sens mal aimé alors ils se défonce la tête à l'héro. En plus pour votre culture personnelle des people Tv [culture que tout le monde devrait avoir, allez les gens, arretez de lire des livres et regardez la télé !!], sachez que Mathew Perry est réellement un tueur au tennis, il a été classé et tout et tout et devait passer pro,mais en fait il a fini pro du rire et moi je préfère car j'adore ce mec, d'autant plus quand je me rappelle qu'il a joué dans Beverly Hills, une des permière série avec Cote Ouest dont j'ai vu TOUT les épisodes. [et oui, même petite j'avais pas de vie sociale]. Moi je dis, vive les arrêts maladies, ça vous replonge en enfance !


-- Je suis la fanitude absolue pour Chandler/Mathew de Jack --

Publicité
Commentaires
G
*Rocket / butch 38, celui qui joue Nigel c'est Stanley Tucci. Tu le connais parce qu'il a fait un demi milliards de seconds role dans tout pleins de films : beethoven, harry dans tout ses états, l'oeil public, l'affaire pellican, ect...<br /> Il a aussi fait des apparitions à la télé dans miami Vice et je suis sure que c'est là que tu l'as vu pour la première fois. Coquine va !<br /> Apres pour "Emily", heu je sais même pas qui sait, désolée...<br /> <br /> * Yass, je paye ma redevance, mais je ne regarde JAMAIS chuck Norris, Jamais !
R
je crois que je sens des picotements dans ma gorge... serais-je malade? chic! je vais pouvoir regarder beverly hills!!!
G
heu là maintenant tout de suite je peux pas te dire vu que j'ai pas vu le film. Mais je me renseigne demain, ça occupera ma journée.
B
j'ai un jeu des 7 tout pareils, c'est qui qui joue le rôle de nigel dans "le diable s'habille en prada"? et le rôle d'émily aussi? hein? ils me disent kekchose! (d'ailleurs pour nigel une fois que tu l'auras dit j'aurais honte)
Y
Mais roh !<br /> <br /> Chuck Norris ! <br /> Des ninjas !<br /> <br /> Reprogrammation !<br /> <br /> Faut payer votre redevance téloche, les jeunes !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité