Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

Amsterdam - Dimanche

A la base je m'étais dis que je ferai un post par jour pour chaque jour passé à Amsterdam, je m'étais même fait chier à prendre en photo les t-shirt que je portait chaque jours pour illustrer mes post, et tout et tout, mais en fait non. Bon pourquoi non ? Déja, c'est dans ma nature j'adore dire non, ensuite je suis une grosse fleimmarde et ça faisait trop de post à préparer, enfin et surtout, je me rends compte que j'ai fait à peu près le même choses tous les jours que j'ai passés là bas à savoir : rien. Et raconter rien, c'est super pas simple. Donc on va faire super plus cours et succint.

17_00tshirtDimanche.
Vélo évité de justesse : 2
Tram évité de justesse : 1


Le but de la journée était de vister, de savoir ou se trouvait mon hotel par rapport au reste de la ville et de faire un repérage de lieux en vu de sorties et squattages à venir. Je me suis baladée à fond les ballons, en long, en large et en travers. [enfin c'est moi qui marchait un peu de travers]. Dimanche j'ai aussi fait l'aquisition sur le marché à coté de mon hotel, d'un spendide sac à dos de touriste que voilà :

18_14sac_a_dos

Alors il faut savoir (enfin vous le savez déjà si vous l'avez déjà lui ici même), que quand je fume de la drogue saimal, j'ai d'irrépressibles envies de faire le ménage. N'étant pas chez moi mais à l'hotel et une dame s'occupant déjà de faire le ménage dans ma chambre, c'est le deuxième truc qui se passe quand je fume de la drogue saimal qui s'est mis en route : faire du shopping incontrolé. Et pour stocker tout mes achats à la cons qui ne me serviront plus dès demain au gré de mes périgrinations, j'ai commencer par m'acheter comme ça sur une impulsion pleine de skunk ce sublime sac de touriste. Dimanche j'ai aussi commencer mon repérage des coffee qui vont bien, et j'ai fait l'aquisition d'un bloc-notes pour justement les noter [puisque ma mémoire est assez fumeuse]. Que les toxicos qui se délectaient à l'idée d'une liste de coffee top moumoute dispo pour eux dans pas longtemps se calment tout de suite. La liste ça sera dans longtemps et que par mail si vous êtes gentils.

Bon retour du padawan, donc fin de ce post. Si ça vous plait pas, plaignez vous à elle directement.


-- Je suis la fleimme qui coule à flots dans les veines de Jack --

Publicité
Commentaires
D
Hé ben... si ça se trouve on s'est croisé... j'y étais samedi à Amsterdam...<br /> <br /> Félicitation pour ta "première page" canal, qui m'a permis d'attérir ici ;)
G
Burette, je crois qu'elle t'as entendu car quand je suis revenue de ma pause déjeuner à 14h00, elle s'est mise en doublon avec mon collègue. T'as du crier super fort quand même....
B
pour qu'on lui dise de te laisser tranquille ?<br /> <br /> Bon en attendant je crie. On est pas loin. tu me diras si t'as entendu ?<br /> <br /> HEY LA PADAWAN LA !!! TU NOUS LAISSES MELLE GR 2 MIN TRANQUILLE POUR QU ELLE NOUS RACONTE UN PEU SA VIE !!!<br /> MERCI.
K
Ah bon, ça te donne envie de faire le ménage ? Moi ça me donne envie de manger des trucs bien gras ... chacun son truc ...<br /> Au fait, tu la revus ce midi ton copain de cantine ? t'as fait fort sur ce coup là ...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité