Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

Amsterdam - Les toilettes

Voila pourquoi j'ai halluciné sur les chiottards dans le plat pays. Dans un bled qui te fait aller souvent aux toilettes vu les produits locaux que tu y consomes (café, ect ...), je comprends pas qu'ils fassent des chiottes pareils. Par contre la chasse d'eaux marche super bien. [heureusement...]

[Pour les scato que ça interesseraient, j'ai la même vidéo, mais avec des exemples concrets (et fumants) pour illustrer mon propos].

-- Je suis les premiers pas derrière la caméra de Jack --

Publicité
Commentaires
R
j'vous l'ai déjà dit que j'étais jalouse? nan? bein j'vous l'dis: j'suis jalouse! <br /> <br /> de quoi? de tout! comme ça c'est plus simple!<br /> <br /> sinon heu qd j'mange du chou-fleur c'est mon pipi qui pue à moi! :)
G
Yojik, je viens de réaliser, tu as dis que c'est "apres reflexion" que tu as fait tes 2 observations exprimées plus haut. J'en conclue quoi moi ? Ben que tu penses à moi ! c'est vrai tu penses à moi ? Et je fais quoi quand tu penses à moi ? de la sexy hotline ? des gros caca ? (bon j'arrete et note pour plus tard : penser à manger avant de boire ...)
G
Rico => et encore t'as rien vu question photos qui servent à rien.... Sinon pour info, t'as quand même la petite goutte qui ennuie puisqu'il y a un tout petit fond d'eau sur la partie plate des chiottes.<br /> <br /> En même temps cette reflexion sur les toilettes me fait réaliser pourquoi les chiottes sont tout le temps bouchées dans les sitcom américaines...<br /> <br /> Zobglu => merci, saches que mes oreilles aussi sont super glamour.<br /> <br /> Rocket => douche froide non accompagnée tout de suite pour te calmer un peu s'il te plait !
G
Yojik, je mets au défi n'importe quel(le) être humain(e) munie d'intestin de plus de 7 metres de long (un intestin de base quoi) de fumer de l'herbe à chat pendant 1 semaine sans discontinuer et de parvenir à ne pas faire des crottes qui puent (et qui collent aussi en général)<br /> <br /> Sur ce, bon appétit !
Y
Ouais j'ai l'esprit d'escalier !<br /> <br /> Bon la 1ere.<br /> D'abord j'ai trouvé la solution du pourquoi que comment ça tombe pas là où il faut. C'est que je crois que les toilettes de Dam il faut s'y assoir A L'ENVERS ! C'est à dire la tête vers le mur. Comme ça, idéalement ça tombe dans l'eau.<br /> <br /> La 2ème<br /> Finalement, je découvre avec STUPEUR que tu fais des crottes qui sentent pas bon.<br /> Moi qui croyais que tu étais parfaite, je te dis pas comment je suis déçu. Enfin... si, je te le dis...<br /> JE SUIS DECU !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité