Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

le jeux des 7 tout pareils #004

Bon sur ce coup là, j'ai besoin d'aide, principalement parce que j'ai la flemme de chercher. C'était hier soir sans grey's anatomy. Apparement [car j'ai vu que les 3 dernières minutes, et j'ai pas eu le temps de sortir mon appareil pour cause de vélocité post fumette], la chinoise elle avait mal parlé à une titulaire. La titulaire en question, elle avait cette tête là :

004

J'ai cherché longtemps (au moins 5 minutes) avant de sortir de mon esprit télévisuel un ayé, je sais dans quoi j'lai vue ! Et vous, vous savez dans quoi vous l'avez vu ? [pas dans mon cul en tout cas]

[édith cresson de 20h30]

Ben j'vais vous dire qui c'est la dame. Déjà, pour ceux qui regarde trop les bonnes séries TV comme moi, vous l'avez vue dans un épisode de Will and Grace. Dans la saison 2 ou 3, en tout cas au début. C'est une fille avec qui Will va au resto, accompagné de Grace (ils font pas mal de trucs ensemble, d'ou le nom de la série) et d'un gars que Grace à rencontré au bar. Puis ça part en vrille scénaristique, car en 3 minutes de conversation, Grace et le gars du bar sont déjà en train de dresser le plan de table de leur futur mariage, pendant que Will et notre inconnue du jour, sont en train de planifier leurs sorties théatre pour les 15 weekends à venir, tout en fleurtant. [pour rappel, Will est gay]. Bon ça dit rien à personne ? C'est normal parce qu'en fait, le truc qui fait que c'est pas facile de la reconnaitre, c'est que dans la série dans laquelle elle a le plus joue, elle utilise sa tête normale, et des fois cette tête là :

004_halfrek_kali_rocha

Ben oui, c'est Harlfrek, la collègue de taf d'Anya (quand elle s'appellait Anyanka) dans Buffy contre les vampires. Pour de la vraie elle s'appelle Kali ROCHA [un nom qui rapporte des points aux scrable (surtout quand t'as la case mot compte triple)].



-- Je suis l'absence de Jack de Jack --

Publicité
Commentaires
B
J'avais pas deviné. Mais bon buffy, will and Grace je connais pas trop...
R
nan rien, c'était juste pour répondre ça! :)
Y
Si les deux photos c'est "Avant" "Après", c'est une pub vachement réussi pour la chirurugie esthétique des grands brûlés.
R
joey aurait pu sortir avec. et ça dit pas que j'ai faux car je connais cette fille et pourtant buffy et will1&grace jconnais pas!<br /> comment ça "de mauvaise foi"?
R
joey a eu tellement de gonzesses!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité